| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2025 à 14:36 | EricCochet | Feuille de calcul horaires hebdo, comment renseigner facilement les heures | Bonjour Boss_68, Un grand MERCI pour ton explication ! Tes indications me permettent de pouvoir saisir d'une seule traite mes horaires sans prise de tête avec les touches Maj et minuscules, cela va métamorphoser mes enregistrements ! Merci beaucoup... |
| 26/01/2025 à 20:37 | EricCochet | Feuille de calcul horaires hebdo, comment renseigner facilement les heures | Bonsoir, Navré, je ne connais absolument rien en code VBA... j'aurai dans ce cas besoin de vos indications. Si cela est plus aisé pour vous, manipulation autre, oui, volontiers merci... |
| 26/01/2025 à 11:00 | EricCochet | Feuille de calcul horaires hebdo, comment renseigner facilement les heures | Bonjour Boss_68, Merci beaucoup pour votre recommandation. Navré, mon ordinateur portable ne dispose pas au niveau du clavier d'un pavé numérique sur le côté. De ce fait, pour la saisie des chiffres, je suis contraint d'activer la touche Maj puis revenir en minuscule pour saisir les " : ". Je recher... |
| 25/01/2025 à 16:05 | EricCochet | Feuille de calcul horaires hebdo, comment renseigner facilement les heures | Bonjour à toutes et tous, J'ai des connaissances basiques au niveau d'Excel et apprécie d'en apprendre toujours un peu plus... J'utilise un tableau pour renseigner le suivi de mes heures hebdomadaires. Cette feuille de calcul m'est très utile pour me permettre le calcul hebdo puis mensuel de mes heu... |