oNouveau venuoneillInscrit le :27/05/2011Dernière activité :11/06/2011 à 14:49Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par oneillDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2011 à 10:14oneillRetourner un resultat d'apres une liste deroulanteBon... j'ai tenté une bd access en fait ça ne m'a servi a ren d'autre que de perdre mon temps... Me suis dis que j'allais faire ça sur excel sur tes conseils, et j'ai fais un formulaire, mais .... je seche quand je veux retourner l'emploi du temps d'une personne, j'ai 5 plages horaires et donc je n'...27/05/2011 à 23:15oneillRetourner un resultat d'apres une liste deroulanteMilles merci!!!! Rien que le fait de t'y interesser me touche, on est trop souvent confronté a...soi même!!! et comme je travaille seule, je prends toutes les idees que je peux avoir parce que toutes les idees sont bonnes!!! je bosse des mardi sur le projet, mais en effet, je pense que c'est une usi...27/05/2011 à 12:11oneillRetourner un resultat d'apres une liste deroulanteVoila le fichier, j'ai changé les noms des enfants par enfant1, enfants2,mais il y en a 50. alors dans la feuille lundi, on a en haut les activités par educateurs et a gauche les horaires.Chaque atelier peut recevoir jusqu'a 10 enfants. On a autant de feuille que de jours travaillés sur la feuille p...27/05/2011 à 09:33oneillRetourner un resultat d'apres une liste deroulanteBonjour, je bug sur un petit souci: j'ai un fichier excel qui regroupe un emploi du temps général: un onglet par jour. on place des enfants dans des activités selon les heures. Dans un deuxieme fichier, je dois faire ressortir automatiquement l'emploi du temps de chaque enfant selon ce qui a été sai...Forums