p

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2012 à 12:09
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pancake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2011 à 10:41pancake Probleme de macro et de boutonJ'ai testé la macro et encore une fois ca fonctionne. Merci pour tout...
03/06/2011 à 10:22pancake Probleme de macro et de boutonMerci de ta réponse, en faite dans la colonne O il y'aura toujours PSR paris donc à chaque fois que j'utilise la macro il y'a PSR Paris qui doit s'écrire.Par exemple si le tableau de la feuil 1 fait 20 lignes il y'aura 20 lignes de PSR Paris. Pour la colonne N de la feuil 3 on doit faire F-D en form...
03/06/2011 à 09:07pancake Probleme de macro et de boutonJe me permet de remonter ce sujet car j'ai un souci on m'a demandé de rajouter dans la macro qu'elle fasse aussi un calcul avec les colonnes F et D qui est F-D (ce calcul serais dans la colonne N) en format personnalisé hh:mm et aussi à chaque fois que la macro est activé il y ai PSR Paris qui soit...
30/05/2011 à 13:19pancake Probleme de macro et de boutonJ'ai testé et ça marche très bien. Merci à toi ...
30/05/2011 à 08:52pancake Probleme de macro et de boutonJ'avais écris un sujet ( https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-pour-copier-coller-des-colonnes-t23601.html ) où la réponse donnée m'avait satisfaite. Mais il m'a été demander de completer cette macro en rajoutant un bouton pour activer la macro dans la feuil1. Et de rajouter dans cette macro...
26/05/2011 à 11:49pancake Macro pour copier/coller des colonnesJ'ai testé ta macro et ça fonctionne parfaitement. Un grand merci pour le temps que t'as passé à faire cette macro...
26/05/2011 à 10:21pancake Macro pour copier/coller des colonnesJe souhaite coller seulement les colonnes que j'ai marqué (colonne F de la feuil1 dans la colonne B de la feuil 2 ,colonne G de la feuil1 dans la colonne C de la feuil2 etc...)...
26/05/2011 à 10:00pancake Macro pour copier/coller des colonnesAlors j'ai des difficultés avec une macro qui m'a été demandé. Je souhaite copié collé les colonnes d'une feuille à une autre sachant que le nombre de la 1ère colonne n'a pas le même nombre de lignes à chaque mois et est donc effacé tout les mois pour être remplacé pas un nouveau tableau. Par contre...