B

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2025 à 17:48
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BG84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2025 à 17:48BG84Organisation des données pour suivi scolaire d'élèves pour en faire un tcdTaper sans cesse une liste ce n'est pas du travail. C'est juste ce qu'excel ou une sgbd permet d’essayer d'eviter (tâches répétitives). Si clé primaire, alors sgbd ce que je voulais éviter. Je reste dispo si qqu'un a une idée...
17/01/2025 à 17:40BG84Organisation des données pour suivi scolaire d'élèves pour en faire un tcdDans ce cas il va falloir que je recopie advitam les noms, prénoms, grpe.... des élèves...
15/01/2025 à 22:32BG84Organisation des données pour suivi scolaire d'élèves pour en faire un tcdTout d'abord, merci pour ton attention. La structure en colonne reflète bien les données mais le souci c'est que les colonnes H,I,J,K,L,M vont se répéter autant de fois que j'aurai un cours quelque soit le groupe et ce jusqu'à la fin de l'année. Le tcd va bugger car par exemple 4 cours par lundi sur...
15/01/2025 à 15:11BG84Organisation des données pour suivi scolaire d'élèves pour en faire un tcdJe cherche comment un modèle pour organiser mes données en tableau simple mais des données sont redondantes. Dans le fichier joint il y a structure des données en abscisse ET en ordonnée: comment rendre ça linéaire? -----chaque élève (nom+ prénom+âge+groupe+niveau) doit pouvoir (ou pas [case vid...