GNouveau venuGuillaume-PMOInscrit le :24/05/2011Dernière activité :03/06/2011 à 21:42Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Guillaume-PMODateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/05/2011 à 20:22paolo73 Filtre de tableau croisé dynamique à partir d'une cellule exJe suis désolé mais je ne peux pas publier ce fichier, c'est confidentiel.. J'espère que ça ne te décourage pas de m'aider. J'ai une feuille1 dans des colonnes, dont "Start Month". J'ai ensuite une quinzaine de feuille avec un TCD dans chacune, basés sur ma feuille1, avec la dimension "Start Month"...24/05/2011 à 19:43paolo73 Filtre de tableau croisé dynamique à partir d'une cellule exJ'ai un peu le même besoin, sauf que je voudrais mettre à jour tous les champs "Start Month" de tous les TCD de mon classeur avec la valeur "january-2011". Le code suivant ne fonctionne pas, je suis un peu empétré... Merci d'avance pour votre aide. Dim ws As Worksheet, p As PivotTable, Month As Stri...Forums