O

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2025 à 19:35
Version d'Excel :Français 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Onemanchauve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2025 à 18:07Onemanchauve Aide pour un tableau de suiviBonjour à tous Je suis actuellement entrain de faire un tableau de suivi de location de salle. Je pars d'un fichier que j'ai déjà grace a un membre :) mais j'arrive pas à avoir ce que je veux en essayant de le modifier. Je vous joins le tableau en pj. Il est un melangé et il y a surement moyen de le...
29/01/2025 à 21:14Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneSalut Loureed :p je viens juste de voir ta réponse, c'est presque parfait merci beaucoup j'aurais deja pu commencer à l'utiliser ! Le seul truc qu'il faudra changer c'est pour l'acompte. avant 15 jours sans paiement et acompte = "En cours". moins de 15 jours ou égale à 15 jours = "A relancer" Si pai...
23/01/2025 à 15:58Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneAhahah désolé c'est le cas ce que j'ai indiqué au dessus et mis en ligne est le tableau définitif que j'aimerais. Le premier me sert déja très bien merci :)...
22/01/2025 à 22:55Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneHello Loureed et Curulis :) La ma date d'échéance = la date de location Un client doit avoir payé au moins 15 jours avant, pas besoin de deux date de relance en fait, Si il a pas payé avant les 15 jours "il faut ça soit "à relancer" dans état paiement. Par contre j'ai rajouté une case acompte 20%. C...
20/01/2025 à 17:45Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneHello :p navré pour le temps de réponse j'étais absent. je mettrais résolu juste apres :p En fait j'aurais besoin de relancer 15 jours avant la date d'échéance qui est la date de location de la salle. Après faire une relance à 7 jours si toujours pas payé. Il y aurait un "en cours" tant que la date...
15/01/2025 à 01:37Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneJ'ai vraiment besoin d'une formation....... j'ai repris comme base le tableau. La ma date d'échéance c est la date de location, j'ai reussi a faire ce simple changement mais j'aimerais que le a relancer soit à Aujourdhui - 15 jours mais j'arrive pas.......
14/01/2025 à 22:22Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneMerci c'est parfait :) je peux vous écrire directement si besoin :) ...
14/01/2025 à 18:02Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneCa à l'air parfait c'est fou ce que tu peux faire avec les macro, en vrai si tu es chaud tu me remet la MFC bleue "Annulé" mais plus avec le même vert que pour payé, si tu as le script entier et me dire ou le copier coller. J'abuse un peu je sais mais je débute vraiment et j essaie d'apprendre en mê...
14/01/2025 à 16:30Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneSaboh Le masquer seulement voudrai dire que si je fais une somme total en fin d'année par exemple ils apparaitront dans les totaux ? Curulis ça fonctionne bien pour faire disparaitre le montant mais je n'ai plus ce que j'avais au début c'est a dire "etat paiement" la case J = Payé si "date reglement...
14/01/2025 à 15:39Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneMerci à tous :) Alors saboh ce que je voulais ce que lorsque j'écris "annulation" dans "i" le montant disparaisse dans E J'ai téléchargé ton fichier Curulis mais je peux pas activer les macro, j'ai pas spécialement besoin que le mot annulé apparaisse dans paiement car dès que la case H n'est plus vi...
13/01/2025 à 23:29Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneJ'ai réussi a faire que le montant disparaisse quand je met "annulation" en H mais le problème c'est de laisser le montant affiché tel quel pour les autres cellules. Je suis pas sur que cela soit possible mon histoire. Une formule qui efface une autre sans le faire sur toute la colonne...
13/01/2025 à 20:15Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneJ'ai essayé mais je tâtonne encore avec les SI, j'aimerais que quand j'écris "annulation" dans H la case E devienne vide. J'ai essayé avec si "annulation" ect mais je serais pas contre un autre petit exemple :)...
13/01/2025 à 16:13Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneC'est parfait Merci SaboH tu gères la fougères, Merci aussi pour les liens je vais prendre le temps d'aller me former. Je vais essayer de faire le tableau suivant tout seul avec cette base sinon je vous écris :) Merci à toi aussi Curutis...
13/01/2025 à 15:49Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneJ'ai réussi à régler le problème pour le "a payé" qui s'affichait lorsque la date du jour était = a la date d'échéance en mettant <=aujourd'hui dans la formule Reste mon problème que j'aimerais que les case J et K soit vide tant que j'inscris rien en G pour garder le tableau au propre...
13/01/2025 à 15:30Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneSalut Curulis :) Merci déjà Alors c'est la bonne voie mais il me manque la case J qui est la date d'échéance. Date envoi contrat + 2j donc G+2 dans mon tableau. Et du coup je veux si la date du jour > à J (date d'échéance) = A relancer si la date du jour < à J (date d'échéance) = En cours si l...
12/01/2025 à 21:21Onemanchauve Avoir une case formule vide lorsque il n'y a aucune donnée sur la ligneBonjour à tous :) Je débute sur Excel et j'ai réussi en fouinant un peu à trouver une formule pour pouvoir suivre des paiement de client. Ce que j'aimerais c'est pouvoir étendre ma formule à toute la feuille sans que la colonne ou agit la formule ne s'active tant qu'il n'y a pas d'autre donné. Je vo...