| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2017 à 11:59 | tontonzunny | Tableau presence match de rugby | Yep j'ai apporté quelques modif selon mes besoins mais tout est parfait merci... |
| 09/12/2017 à 20:03 | tontonzunny | Tableau presence match de rugby | Alors vous êtres formidables. Merci celà va grandement m'aider. Je reviens mettre le post en résolu des que j'ai essayé. merci... |
| 09/12/2017 à 18:54 | tontonzunny | Tableau presence match de rugby | Nous participons à un tournoi de rugby en salle, je désire créer un tableau avec prénom, date match, et présence des joueurs. je joints une ébauche. l'objectif est de créer un liste déroulante pour la date dans une colonne, et d'avoir sur une deuxième colonne présence ou j'écris manuellement la prés... |
| 31/07/2015 à 08:48 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Merci mais ça marché pas en fait j'ai dû mal recopier mais j'ai piger niquel merci tes trop fort...... |
| 30/07/2015 à 14:13 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Rien à faire je ne sais pas faire fonctionner cela j'ai deux fonction au bouton...dans une case faire +1 et dans une autre aléatoire...j'ai prit la macro du début et modifié par ce que tu as mit mais il me dit erreur... si j'écris ça: ça ne marche pas Option Explicit Option Base 1 Sub aleatoire() Di... |
| 30/07/2015 à 11:54 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Merci pour l'info mais peux tu être explicite s'il te plaît, je l'écris ou ça? merci En attendant j'ai bidouillé un petit truc, je tire au sort deux numéros que j'ajoute... Mais je vais essayer ton truc quand tu m'auras dis comment faire lol merci A ok j'ai comprit il faut que je modifie l'existant... |
| 29/07/2015 à 11:21 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Je pense qu'il y a un problème l'aléatoire bug donc j'enregistre le fichier excel a chaque modification mais quand j 'ouvre le fichier excel les deux premiers numéros aléatoires sont toujours 70 puis 53 puis un autre... Donc le nombre aléatoire n'est réel que pour le 3eme appuis... que faire merci c... |
| 10/07/2015 à 14:27 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Si j'ai comprit, il faut tiré plusieurs nombres pour être sur de ne pas avoir de doublons c'est ça? Donc normal merci bon weekend... |
| 10/07/2015 à 08:38 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Je reviens sur ce post pas trop vieux Je me sers de tout ça et ça me facilite la vie, mais...il y a toujours un mais... quand je click sur le bouton pour le nombre aléatoire il m'arrive d'avoir le même nombre qui apparait. Comment éviter cela merci... |
| 18/06/2015 à 10:24 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Je vais voir merci dernière question je ne veux aps que se fasse la somme des deux. Je veux une cellule avec l'incrémentation et une autre avec l'aléatoire.. comment faire merci pour tout* BINGO j'ai trouvé merci pour tout c'est super. GROS boulot bonne journée... |
| 18/06/2015 à 10:06 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Je n'ai pas affecté une macro quand je clic droit... je suis sur office 2010... c'est bon j'ai comprit j'utilisais bouton activex et non pas bouton formulaire dans mode création/insérer...d'ailleurs c'est quoi la différence? merci heu j'ai toujours la sommes des deux qui s'effectue..... |
| 18/06/2015 à 09:37 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Merci c'est très clair mais...je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je dois me tromper quelques part... je créai le bouton, je double clic dessus, rentre les données mais quand je reviens sur le bouton il ne se passe rien... qu'es se que j’oublie? merci tu peux me faire une explication détaillé s'... |
| 17/06/2015 à 17:27 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | Saloute ednoork c'est bien ça... mais pas tout à fait se que je recherche je pense me suis mal exprimé. l'addition des deux n'est pas nécessaire je veux deux nuémro distinct je vais essayer merci par contre je suis incapable de le mettre en place tu peux m'expliquer s'il te plait... |
| 17/06/2015 à 16:23 | tontonzunny | Bouton pour incrémenter un numéro aléatoire | J'ai essayé plusieurs post déjà mit sur le site mais rien à faire. Voilà je voudrais s'il vous plaît créer un bouton qui à chaque appuis me donne un numéro au hasard entre 1 et 99 Ca c'est la première question... ensuite j'ai un bouton qui m'incrémente plus un à chaque appuis, puis additionner les d... |
| 08/06/2011 à 19:47 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | J'ai mis du temps à répondre car j'ai mis en forme mes tableaux pour être plus clair, voici donc se dont j'aurais besoin: la feuille appelé "liste article" est la liste de tout le matériel que j'utilise, que je remplit au fur et à mesure. la feuille appelé "groupe ref" est l'ensemble de mon matériel... |
| 03/06/2011 à 17:54 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | Voici le tableau definitif complet (ou presque il devra evolué changement tarif, ajout de ref) la feuille deux correspond a ce que je voudrais sachant que les ensembles G...seront plus nombreuses. Ces ensembles c'est moi qui les décident si vous avez besoins prenez 4 5 ref et creer des sous ensemble... |
| 03/06/2011 à 17:32 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | Oki mais le truc c'est que le tableau n'est qu'un échantillon du tableau final (le normal contient 400 sous ref) et parfois ces sous ref peuvent appartenir à plusieurs ref... comment faire... |
| 03/06/2011 à 17:20 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | C'est tout à fait ça mais la ref g7gn ne doit apparaitre qu'une fois en face de PAC 7KW EAU/EAU (ecrit en rouge) merci* tu peux m'expliquer comment tu fais... |
| 03/06/2011 à 17:12 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | J'ai pas comprit l'utilité de ta manip. La nouvelle colonne ref est bien mais quand je choisi l'une ou l'autre ref il faudrait qu'apparaisse les 4 autres references correspondante... |
| 03/06/2011 à 16:26 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | Ma fauille liste est juste mon listing ou je vais chercher mes renseignements, tarif, fournisseurs... ma feuille final est se que je veux voir: la ref G...est se que je tape et les autres celles qui doivent s'incrémenter automatiquement c'est plus clair merci... |
| 03/06/2011 à 16:03 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | Merci de ta reponse jai refais le tableau: la page intitulé liste est mon panel de référence fournisseur la feuille final sera se que je veux qu'apparaisse la ref g7gn et disons le nom de mon ensemble et quand je la tape je veux qu'apparaisse le reste est se plus clair? merci... |
| 03/06/2011 à 15:28 | tontonzunny | En tapant une ref je veux que d'autres apparaissent NON RESO | Je joins mon fichier: je voudrais en tapant la reference en A4 qu'apparaisse les ecritures rouges et les references de A6 à A9 avec les tarifs sachant que le tarif rouge est la sommes des autres.Quelqu'un peut m'aider? j'ai cela à faire pour des dizaines de références donc il me faudrait une solutio... |
| 25/05/2011 à 13:55 | malikvdc | Enregistrement Reference | Merci je vais essayé de me débrouillé à bientot -- 25 Mai 2011, 17:14 -- j'ai résolu mon problème il me manqué le 4eme nombre en réalité fonction, j'ai mit FAUX à ma formule et recherche ok merci pour tout... |
| 25/05/2011 à 12:37 | malikvdc | Enregistrement Reference | Peux tu m'expliquer l'histoire du 4eme chiffre?as tu une demo pour faire se dont j'ai besoin mon problème vient peut etre de la reconnaissance des lettres, il y en a peut etre trop merci tu peux m'expliquer ton mess j'ai pas tout comprit merci... |
| 25/05/2011 à 08:11 | malikvdc | Enregistrement Reference | Le voici il y a deux feuilles une liste deroulante sur la feuille 1 en B5/I5 et A7/B7/I7 c'est la seconde qui ne fonctionne pas* merci... |
| 24/05/2011 à 10:49 | malikvdc | Enregistrement Reference | Bien reçu je vais mettre en page correctement mon fichier et l'enverrais surement ce soir merci de votre aide... |
| 24/05/2011 à 06:43 | malikvdc | Enregistrement Reference | Je vais essayer.comment faut il faire.je decouvtr ce site et je ne connaid pas encore tous les rouages Merci... |
| 23/05/2011 à 19:22 | malikvdc | Enregistrement Reference | Merci pour ta reponse rapide oui j'utilise bien recherchev le 4ème... |
| 23/05/2011 à 18:19 | malikvdc | Enregistrement Reference | Je veux éviter d'ouvrir un nouveau sujet je réponds donc a celui ci car le problème m'est apparu: je veux faire un devis avec une liste déroulante référence puis une phrase qui correspond à une référence et un prix le problème est que à certaine référence ne correspond pas ou la bonne phrase ou le b... |