C

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2025 à 14:56
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cifel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2025 à 15:54CifelRéalisation d'une todo list avec tache récurente et tri autoMerci pour cette réponse! Ca n'a pas forcement besoin de réaffecter et de remonter, mais seulement de continuer d'augmenter la valeur. Par contre votre solution me donne quelques idées de test a faire. J'essayerai de me pencher sur les macro, ou je ferais manuellement...
10/01/2025 à 11:31mcoudeyrasMise en forme conditionnelleJe ne sais pas s'il existe une formule pour regarder uniquement les décimales d'une valeur, mais vous pouvez vous en sortir avec la fonction ROUNDOWN (ARRONDI.INF) Ainsi A1-ROUNDOWN(A1) vous renvoi uniquement un resultat entre 0 et 0.999999 Ca donnerait une mise en forme dans ce style =A1-ROUNDDOWN(...
10/01/2025 à 09:07CifelRéalisation d'une todo list avec tache récurente et tri autoVoila je cherche à réaliser une todo de taches récurrentes avec tri automatique. Ainsi quand une tache redevient "à faire" le tableur lui assignerait le "prochain rang disponible" En image ce sera plus clair! Si on coche A3: Et lorsque A3 redevient FALSE: Ainsi il suffirait de filtrer en croissant (...