pJeune membrepaterInscrit le :23/05/2011Dernière activité :15/07/2011 à 22:47Version d'Excel :2003Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par paterDateForumSujetExtrait du message14/07/2011 à 12:01Excel - VBA Exécuter 1 code à partir d'1 clic de sourisBonjour à tous, merci pour vos réponses à venir (même si elles sont négatives) voila mon problème : J'aimerai pouvoir, à l'intérieur d'une macro exécuter un code sur un clic de la souris. Est ce possible et dans ce cas comment. merci pater...12/07/2011 à 17:53Excel - VBAExtraire le num. de ligne et de colonne d'1 celluleBonjour et merci pour l'aide que vous allez m'apporter Le style de référence de ma feuille est A1, B1 etc. Voici mon problème : Je voudrai récupérer, à partir d'une cellule sélectionnée le numéro de la ligne (exemple : F5->5) et l'affecter à une variable x et de même pour la colonne (F5->6) et...11/07/2011 à 14:11Excel - VBA Comment dégrouper des cellules fusionnéesPar avance merci pour l'aide que vous allez m'apporter. mon problème est le suivant : J'ai des cellules qui sont fusionnées; je voudrais les dégrouper par macro. Est ce possible et si oui comment. remerciements pater...10/07/2011 à 13:41Excel - VBA Sélection d'1 plage à partir d'1 cellule variableBonjour et déjà merci pour l'aide que vous allez m'apporter. Je voudrai faire une sélection relative d'une plage de cellules à partir d'une cellule variable. (A1,C4, Y9 ou etc) je sais faire avec le choix d'une cellule relative: exemple : Range("D5").select ActiveCell.Offset(i,j).select mais pour un...29/05/2011 à 12:29Excel - VBA Selection d'une plage à partir d'une cell. variableMes connaissances en VBA étant limitées, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je désire sélectionner une plage de cellule ayant toujours la même taille(par exemple 3lignes et 3 colonnes) à partir de la cellule active. Cette cellule active n'est jamais la même. Pourriez vous m'indiquer la ou les lignes de co...23/05/2011 à 14:26Excel - VBA Boucle if en fonction de la couleur de fonteBonjour à tous et merci pour m'accueillir dans votre forum. Je suis un adepte du sudoku. Et plutôt que de remplir un sudoku sur une feuille de papier je préfère le remplir dans un tableau Excel, c'est plus propre et plus clair. Bien sur Excel ne me sert que pour la présentation et surtout pas pour t...Forums