T

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2025 à 17:48
Version d'Excel :2021 excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tomys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2025 à 09:28TomysCréation planning de charge via base de donnéesVoici le nouveau fichier qui commence a ressembler a ce que je veux, le planning n'est pas automatisé mais je peux déjà avoir les plage horaires par journée en fonction de la date de début d'affichage il ne faut plus que les formules dans les lignes du planning s'ajoute automatiquement lorsqu'une ta...
09/01/2025 à 14:11TomysCréation planning de charge via base de donnéesJE regarde ta 2ème version pour voir ce que cela donne =) De mon coté j'ai avancé un peu sur le projet Les colonnes ci-dessous sont ajouter via le formulaire accessible dans l'onglet accueil par le chargé d'affaire cela permet de connaitre les besoins sur les différents chantier - Date d'ajout -Date...
08/01/2025 à 15:55TomysCréation planning de charge via base de donnéesBonjour @BsAlv Déjà un grand merci pour ton retour Je viens de jeter un oeil à la modification que tu as apporté a mon fichier, effectivement on se rapproche un peu de ce que je souhaite avoir a terme comme rendu Mais comme tu le dis si bien le but serais d'avoir dans l'idéal une plage horaire défin...
08/01/2025 à 10:15TomysCréation planning de charge via base de donnéesVoici ma feuille de calcul Dans l'onglet Accueil : - Ajouter Tache : Formulaire VBA qui viens compléter les données du tableau présent dans liste de tache - Ensuite quelques raccourci vers les autres onglets Dans l'onglet Liste de tache : - J'ai tenté de faire un premier diagramme de Gantt avec des...
07/01/2025 à 11:05TomysCréation planning de charge via base de donnéesNouveau sur le forum je fais appel a vous afin d'être aiguiller dans mon projet JE suis entrain d'essayer de mettre en place un fichier Excel qui me permettrais d'effectuer la gestion d'un planning global via une base de donnée qui ce complète via un formulaire VBA J'ai déjà réussi a créer ce formul...