o

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2016 à 21:47
Version d'Excel :95, OOo 3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ohyeah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2016 à 21:47ohyeahSomme et recherche à critères multiplesMerci à vous deux pour vos propositions qui marchent pour la première partie. Plus d'explications pour la deuxième partie ( " Tableau récapitulatif des enfants par catégories d'âges ") : dans le premier tableau, j'ai tous les enfants en vrac. or une catégorie d'âge en sport collectif c'est 2 années...
28/06/2016 à 17:04ohyeahSomme et recherche à critères multiplesJ'ai un tableau de jeunes joueur(se)s de club. J'ai besoin de faire des prévisions de nombre par équipes en fonction de l'année de naissance et du sexe. De plus,il ne me faut que ceux sur de participer (colonne E, ceux qui ont la valeur "O"). Premier problème : Je veux faire une pyramide des âges en...
23/05/2011 à 08:40ohyeahInsertion d'une formule dans un formatage prédéfiniMerci c'est ce que je pensais puisque l'on est dans le cadre d'une réécriture à postériori. Il doit donc être possible d'avoir un bouton "Calculer les notes" qui déclenche le formatage à partir d'une formule. Je ne maîtrise pas de trop les macros. Peut-on transformer le fichier en .ods par la suite...
22/05/2011 à 21:58ohyeahInsertion d'une formule dans un formatage prédéfiniJe souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne en fonction d'un barème ( exemple en A1 on rentre le chrono 30 et en validant, le 30 apparaît : 30 (12). 12 étant la note qu'il aura été chercher en rechercheV dans...