O

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2025 à 07:44
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OLAF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2025 à 19:44OLAFCellule variable pour mise en forme conditionnelleJ'ai bien regardé la formule de ta macro (le code VBA), mais je n'arrive pas à le reproduire pour qu'il s'active sur chaque ligne. Avec ta formule à toi c'est top, tu mets le nom du compte sur la 1ere cellule de la ligne et ça bascule automatiquement sur la 3eme (colonne C) pour définir le montant o...
11/01/2025 à 10:56OLAFCellule variable pour mise en forme conditionnelleAu temps pour moi, les macros sont de base désactivées. Effectivement, en activant les macros, ça marche parfaitement. Merci :) Je vais jeter un oeil sur la macro pour essayer de comprendre comment elle fait pour s'activer sur la page entière. Si je comprends son fonctionnement, je mettrais le sujet...
10/01/2025 à 19:16OLAFCellule variable pour mise en forme conditionnelleDu coup, je suis obligé de créer cette mise en forme conditionnelle manuellement pour chaque ligne comme tu l'as fait (cf photo ci-dessous) ? Je ne peux pas créer une règle générale qui va chercher pour chaque ligne le montant dans la cellule C pour adapter la couleur ? En gros je souhaiterais faire...
05/01/2025 à 22:58OLAFCellule variable pour mise en forme conditionnelleNan cette méthode de mise en forme conditionnelle ne travaille pas sur le même type de résultat. Ce que je souhaite c'est que la cellule B2 évolue du rouge au vert quand elle se rapproche de la valeur de la cellule C2, et de même pour B3 en fonction de C3 et ainsi de suite. C'est pour cela que j'ai...
05/01/2025 à 20:53OLAFCellule variable pour mise en forme conditionnelleDans le cadre de la création d'un tableau pour gérer des objectifs d'épargne, je souhaiterai créer une règle de mise en forme conditionnelle pour faire apparaitre une barre de progression de l'objectif (cf image ci-dessous) Cette mise en forme conditionnelle me permet de colorer la cellule "somme ép...