| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2011 à 11:11 | Excel - VBA | Fusionner deux codes VBA | Bonjour, tout le monde. N'ayant aucune connaissance en vba, je fais mes macros avec l'enregistreur de macro. Ce que je veux faire ce coup ci, c'est ouvrir un deuxieme fichier (export_données), copier des données de mon fichier sources "tdb automatisation", les recoller dans mon deuxieme fichier expo... |
| 30/05/2011 à 10:55 | Excel - VBA | Recherche ou Index+equiv ne fonctionnent plus | Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin, tout marchait encore vendredi, je ne sais pas de quoi ca vient. Voila, maintenant quand je fais des recherches dans mon tableau de bord, ca ne fonctionnent plus, ca ne trouve plus les données. J'ai copié la partie "date" de mon tableau de bord sur un autre... |
| 25/05/2011 à 11:49 | Excel - VBA | Lier des cellules dans un tableau | J'ai une petite question, voila, j'ai un tableau de base de données avec 5 colonnes. En dessous je rentre les données au fur et à mesure. les intitulés sont une transposés de mes codes dans la feuille "code". Mon probleme est le suivant. Si je tri par ordre alphabetique dans "code", ca va modifier l... |
| 24/05/2011 à 09:49 | Excel - VBA | Liste déroulante conditionnelle sans macro? | Bonjour tout le monde, comme je l'ai dit recemment, hélas je n'ai aucune connaissance en vba. Et j'essaie au max de tout faire sans macro. Alors, voila, je ne sais pas si c'est possible, j'aimerai avoir une liste déroulante avec deux choix. Si je selectionne le choix 1 (la moyenne des secteurs dans... |
| 22/05/2011 à 14:19 | Excel - VBA | Masquer les lignes si les cellules d'un tableau sont vides | Bonjour tout le monde. J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Voila, je n'ai aucune connaissance en macro, et j'ai tout essayé, mais je n'arrive pas a masquer les lignes de mon tableau "calculs" quand les cases de mon tableau sont vides. En fait, dans mon tableau qui va jusqu'a la ligne 35, il y a... |