Masquer les lignes si les cellules d'un tableau sont vides

Bonjour tout le monde. J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Voila, je n'ai aucune connaissance en macro, et j'ai tout essayé, mais je n'arrive pas a masquer les lignes de mon tableau "calculs" quand les cases de mon tableau sont vides.

En fait, dans mon tableau qui va jusqu'a la ligne 35, il y a des cases vides avec des formules. Il faudrait une macro qui me masque automatiquement les lignes vides. Par exemple, dans mon exemple il faudrait que la ligne 10 à 35 soient masquées. Et si je rajoute une ligne magasin 4, grace a ma base de données, ce sont les lignes de11 à 35 qui seraient masquées. C'est un peu le principe du filtre auto qui masque les cases vides, mais je n'en veux pas, il suffit d'une mauvaise manip, et ca tri mal les données

C'est possible? je debute en excel, mais je connais rien en VBA.

Merci d'avance

Bonjour

Un simple essai

Bonjour et Bienvenue

Peut-être avec ces quelques ligne des codes à mettre dans le Module de la Feuille

Private Sub Worksheet_Activate()
Dim i As Integer
Range("A7:A35").RowHeight = 15 'Met les lignes de 7 à 35 avec la Hauteur 15
Application.ScreenUpdating = False ' Empêche le Rafraîchissement de l'écran
    For i = 35 To 7 Step -1 ' pour les lignes allant de 35 à 7 en montant
            If Cells(i, 1) = 0 Then Rows(i).RowHeight = 0 'Si la cellule A et ligne _
            rencontrée est égal à 0 alors on cache la ligne
        Next i 'Prochaine Ligne
    Application.ScreenUpdating = True 'Remet le Rafrâichissement de l'écran
End Sub

Un essai en pièce jointe

Edit: Bonjour Banzai64

Bonne Journée

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Banzai64 et DL_13, c'est exactement ca. Je vais me mettre au VBA sous peu.

Encore merci, je peux avancer sur mon travail grace à vous

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "masquer lignes tableau vides"