l

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2025 à 16:10
Version d'Excel :2019 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laguns97

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2025 à 16:10laguns97 Changer la valeur d'une cell. par une image quand ca contient une valeur xUn gros merci !!...
30/12/2024 à 15:41laguns97 Changer la valeur d'une cell. par une image quand ca contient une valeur xSi vous prenez le fichier excel que j'ai mis dans un post si haut et que vous allez dans la feuille "Horaire", et que vous inscrivez "CK" dans n'importe quelle cellule et ensuite changer de cellule, vous allez constater que CK est changé par le mot "IMAGE", s'il existe un code qui permet de mettre u...
30/12/2024 à 14:29laguns97 Changer la valeur d'une cell. par une image quand ca contient une valeur xDésolé, voici le fichier en attache. Dans cette version j'ai une feuille qui se nomme "logo" mais sans doute que les logos vont se retrouver sur mon disque dur dans un dossier spécifique si c'est plus facile. Dans l'autre feuille "Horaire", si on inscrit "CK" dans n'importe quelle cellule vide, ca i...
30/12/2024 à 13:38laguns97 Changer la valeur d'une cell. par une image quand ca contient une valeur xJe suis débutant sous excel pour ce genre de projet que je me suis donné mais depuis longtemps que je l'utilise pour des tableaux standard sans me compliquer la vie. Je me suis donné comme défi de faire un tableau (Horaire) pour notre prochaine saison de hockey. Sur mon PC j'ai un dossier contenant...