K

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2018 à 18:21
Version d'Excel :2007/2010/2013
Emploi :Automaticienne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Korentine

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2018 à 18:19Excel - VBAFaire un histogramme avec des couleurs différentes selon seuilJ'ai un tableau avec 4 colonnes : > date et heure > écart entre mesure et consigne > température extérieure > température soufflage Je souhaite avoir une courbe sous la forme d'un histogramme pour mes écarts. Et j'aimerai que ces écarts soient colorés en fonction de leur valeur. Concrète...
28/02/2017 à 10:29Excel - VBAListe déroulante "préremplie"J'ai un fichier excel qui me sert de base pour chiffrer une partie de mes affaires. J'ai plusieurs onglets dont un qui s'appelle "à completer" et un qui s'appelle "base de données élément" Dans l'onglet base de données, j'ai un tableau avec mes différents éléments, par exemple : > sonde de tempér...
21/04/2016 à 09:46Excel - VBA Format personnalisé 4 étatsJe souhaite créer un format personnalisé à 4 états : Quand je tape 0, cela affiche "non connecté" Quand je tape 1 : "Général" Quand je tape 2 : "Technique" Et quand je tape 3 : "chaufferie" J'ai essayé avec cette structure là : [=1]"Général";[=2]"Technique";[=3]"Chaufferie";"...
14/04/2016 à 14:08Excel - VBA Format personnalisé et mise en forme conditionnelleDans le but de suivre un parc de 160 machines, j'ai créé un super fichier excel base de données. Parmis les informations dont j'ai besoin, j'ai le firmware des équipements. J'ai créer un format personnalisé pour lui : #.##.## J'aimerai mettre en forme la case avec le Firmware en fonction de sa valeu...
21/10/2015 à 16:06Excel - VBAProjet de classeur Excel de chiffrage automatiqueNous réalisons régulièrement des chiffrages pour des installations électriques et automatisées (plus de la tuyauterie, des gaines, mais c'est moins ma partie). J'ai déjà un fichier Excel personnel qui en fonction des données que je rentre me calcule le nombre de "points" (Entrées, sorties, analogiqu...
19/05/2011 à 19:04Excel - VBA Mise en forme conditionnelle très avancéeDans le cadre de mon travail, je réalise des tests d'équipements. Les résultats sont notés dans un fichier excel. Les tableaux de résultats sont de la forme suivantes : Nom de l'équipement |paramétrage M/E|boitier de commande|sonde|sortie 1|sortie 2|Remarques Les résultats sont notés OK ou NOK avec...