R

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2025 à 13:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rohnjeam

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2025 à 01:16Excel - VBAGénérer un Numéro de référence à partir de deux dates par userformSalut à tous s'il vous plait aidez moi, j'ai un fichier que je renseigne suivant la date de début et date de fin, après je veux que la macro me généré un numéro de référence qui servira de nom pour mon rapport suivant cet intervalle de date. Exemple : date debut : 26/03/2025 date fin : 27/03/2025; l...
25/03/2025 à 07:17Excel - VBAOuvrir un classeur protégé par mot de passe depuis un autre avec VBASalut a tous , s'il vous plait pouvez m'aider, je dispose de deux classeurs ws1 et ws2; un userform contenu dans ws1 me permet de remplir un tableau dans ws2. je veux tout simplement que mon code vba ôte le mot de passe à l'ouverture de ws2 accède à ws2 pour la mise à jour du tableau, enregistre le...
20/03/2025 à 10:17Excel - VBAConvertir un Classeur ou Fichier .csv ou .xlsx ou .xls en .exeSalut à tous, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il y a un moyen ou une application permettant de convertir les fichiers ou Classeurs de types .csv ou .xlsx ou .xls en fichier .exe Merci de me revenir et excellente journée à tous...
17/03/2025 à 07:41Excel - VBAErreur de memoire insuffisante et de feuille photographiee puis masqueeSalut à tous s'il vous plait j'aimerais savoir pourquoi mon code dans son exécution me génère une erreur de mémoire insuffisante. j'aimerais comprendre aussi comment masquer une feuille et utilisé la feuille ou se trouve l'image photographiée sans que le code n'affiche d'erreur, ces feuilles peuvent...
07/03/2025 à 04:29Excel - VBA Transfert de données depuis userform vers une feuille masquéeSalut a tous, s'i vous plait, j'ai besoin d'aide, je dispose d'un fichier ci-joint , muni d'un userform, me permettant de mettre a jour des niveaux d'eau contenu dans des tanks. je veux mettre a jour ma feuil1, mais la masquée pour éviter que les images et les données ne soit modifiées, Ensuite alim...
05/03/2025 à 13:23Excel - VBAComment partager un fichier à macro pour eviter les buggesS'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour partager un fichier à macro en vue d'éviter les bugges. Merci de me revenir s'il vous plait...
05/03/2025 à 07:46Excel - VBAComment partagé un fichier à macro pour éviter les bugges ?Bonjour à Tous et à toutes, j'aimerais partagé avec vous cette réflexion, qui ne cesse de me me casser la tête. j'ai un fichier à macro que je partage avec mes collaborateurs, mais il bugge régulièrement, quand il y à plusieurs utilisateurs qui l'ouvre. Que faire dans cette situation ? comment parta...
26/02/2025 à 04:34Excel - VBASuivi des entretiens enginsSalut a tous, s'il vous plait, pouvez vous m'aider, j'aimerais suivre l'entretient de mes engins selon le tableau explicatif des relevé journalier des compteurs ci-joint. j'aimerais faire apparaitre sur la feuille 2 la liste des engins dont la valeur compteur est supérieur a 250H,500H....Dans une fo...
24/02/2025 à 07:47Excel - VBARemplissage des tanks d'eauSalut a tous, très heureux de rejoindre votre groupe. je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide s'i vous plait. j'ai réalisé un fichier, de remplissage de trois tanks d'eau. Les valeurs de chaque niveau sont contenu dans les cellules D9,G9 et J9. j'aimerais que si les tank atteignent leur niveau...