g

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2011 à 22:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gerfilipo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2011 à 14:06gerfilipoSécurité contre suppression accidentelleJ'ai un fichier dans lequel plusieurs feuilles possèdent des cellules avec des formules pas simples (merci en passant à certains forumistes ki m'ont aidé à le réaliser). En fait je voudrais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ces cellules là afin k'un utilisateur ne puisse en supprimer accide...
30/05/2011 à 13:54gerfilipo Probleme avec la recopie de la fonction BDLIRE (DGET)As tu une idée pour me permettre d'empecher qu'un utilisateur du fichier, n' efface par inadvertance ou par accident, les formules que tu m'as fournies ? -- 30 Mai 2011, 15:02 -- Manifestement ta formule fonctionne Nad. Marci bokou ! Si t'as du temps est ce ke tu pourrais me l'expliquer car j'arrive...
22/05/2011 à 18:55gerfilipo Probleme avec la recopie de la fonction BDLIRE (DGET)Je crois avoir crié victoire trop tot, Nad ! Ya un problème avec ta solution ! G peux pas encore bien cerner le pb mais g l'impression que la formule donne surtout les tarifs des billets d'avion en considerant surtout l'algérie comme pays de départ ...
20/05/2011 à 01:17gerfilipo Probleme avec la recopie de la fonction BDLIRE (DGET)Nad, g viens de tester pendant 10 mn et g crois ke ça marche ! MILLE MERCIS ! Bien sur g remplacé le SI par IF et le RECHERCHEV par VLOOKUP ! Encore Merci Nad ! Au fait, la secretaire qui va utiliser le fichier ne s'y connait pas trop et j'ai peur qu'elle efface par inadvertance les formules que tu...
19/05/2011 à 16:22gerfilipo Probleme avec la recopie de la fonction BDLIRE (DGET)Une fois de plus voila mon fichier ! Les deux premieres feuilles indiquent les prix des billets d'avions et les perdiems ! La feuilles evenement se remplit grace à un formulaire assez simple et la derniere case indique le perdiem en fonction de la ville choisie grace à la fonction BDLIRE(DGET) Je re...
19/05/2011 à 15:44gerfilipo Probleme avec la recopie de la fonction BDLIRE (DGET)Je suis entrain de réaliser un mini projet pour lequel je souhaiterais faciliter la gestion administrative et financière des seminaires organisés. En fait j'ai plusieurs feuilles de calcul dans le fichier excel ! En l'occurence j'ai une feuille ki recapitule les differents prix de billets d'avion (e...