Salut !
Je suis entrain de réaliser un mini projet pour lequel je souhaiterais faciliter la gestion administrative et financière des seminaires organisés.
En fait j'ai plusieurs feuilles de calcul dans le fichier excel !
En l'occurence j'ai une feuille ki recapitule les differents prix de billets d'avion (eco et businness) en fonction des villes de departs et des villes d'arrivée !
J'ai une autre feuille ki indique les differents couts (hotel,resto,...) en fonction des villes ou se deroule le seminaire.
J'ai aussi une premiere feuille appelée evènement dans laquelle j'enregistre les parametres du seminaire et le lieu, et la fonction =DGET(PerDiem_Rates!$A$1:$E$110;PerDiem_Rates!$E$1;$D$1:$D2) qui marche bien
J'ai enfin une derniere feuille inscription ki enregistre les participants et ki est censée me générer le prix du billet d'avion pour chaque participant dans une colonne grace à la mm fonction mais le probleme est ke cela marche juste pour la premiere inscription, lorsque j'effectue un cliquer glisser, les autres cellules de la colonne affichent une erreur (#NUM) !
Que faire ? Changer de formule ?
Merci d'avance !