O

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2011 à 11:23
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olvaldi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2011 à 11:23Olvaldi Insérer des images par formuleExtraordinaire !!! C'est exactement ce qu'il me fallait, merci infiniment ! Cordialement, O...
20/05/2011 à 11:05Olvaldi Insérer des images par formuleIdéalement j'aimerais que les images se trouvent sur une autre feuille du même classeur, mais sî elles sont sur la même feuille, cela me va aussi. Merci ...
20/05/2011 à 09:42Olvaldi Insérer des images par formuleQuelqu'un sait-il s'il est possible d'insérer des images par formule ? Par exemple une formule conditionnelle du style SI(condition réalisée; alors insérer image 1; sinon insérer image 2) ça m'ôterait une sacrée épine du pied ! Merci d'avance ! O...
18/05/2011 à 17:17OlvaldiProblème de liste de validationMerci pour votre réponse ! Malheureusement, la case est bien cochée. Entre temps, j'ai fini par trouver une solution, bien que pas satisfaisante du tout : j'ai supprimé la validation des données, puis je l'ai recréée à l'identique et là, oh surprise, cela fonctionne à nouveau ! J'aimerais tout de mê...
18/05/2011 à 16:06OlvaldiProblème de liste de validationJ'ai créé une liste de validation qui fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, pour une mystérieuse raison, la validation ne remplit plus son rôle : en plus des termes enregistrés dans ma liste de validation, la cellule admet n'importe quelle saisie ! Autant dire que dans ces conditions la valid...