| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2011 à 11:23 | Olvaldi | Insérer des images par formule | Extraordinaire !!! C'est exactement ce qu'il me fallait, merci infiniment ! Cordialement, O... |
| 20/05/2011 à 11:05 | Olvaldi | Insérer des images par formule | Idéalement j'aimerais que les images se trouvent sur une autre feuille du même classeur, mais sî elles sont sur la même feuille, cela me va aussi. Merci ... |
| 20/05/2011 à 09:42 | Olvaldi | Insérer des images par formule | Quelqu'un sait-il s'il est possible d'insérer des images par formule ? Par exemple une formule conditionnelle du style SI(condition réalisée; alors insérer image 1; sinon insérer image 2) ça m'ôterait une sacrée épine du pied ! Merci d'avance ! O... |
| 18/05/2011 à 17:17 | Olvaldi | Problème de liste de validation | Merci pour votre réponse ! Malheureusement, la case est bien cochée. Entre temps, j'ai fini par trouver une solution, bien que pas satisfaisante du tout : j'ai supprimé la validation des données, puis je l'ai recréée à l'identique et là, oh surprise, cela fonctionne à nouveau ! J'aimerais tout de mê... |
| 18/05/2011 à 16:06 | Olvaldi | Problème de liste de validation | J'ai créé une liste de validation qui fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, pour une mystérieuse raison, la validation ne remplit plus son rôle : en plus des termes enregistrés dans ma liste de validation, la cellule admet n'importe quelle saisie ! Autant dire que dans ces conditions la valid... |