m

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2011 à 16:49
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maracudja04

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2011 à 12:35maracudja04Problème macro pour rechercher une valeur dans un intervalleLa formule que tu m'as donné fonctionne très bien ! C'est parfait ! Merci beaucoup de ton aide, seule je ne pense pas que j'y serai arrivée. J'ai beaucoup appris grâce à toi. A plus...
20/05/2011 à 16:57maracudja04Problème macro pour rechercher une valeur dans un intervalleTa formule fonctionne parfaitement ! J'ai adapté ton code à mon fichier d'origine et c'est exactement ce que je recherchais. Tu m'as été d'un grand soutien et ton aide m'a beaucoup apporté ! Je t'en remercie encore. Encore quelques questions: il m'a été apporté qu'une visite médicale reste valable 1...
19/05/2011 à 18:29maracudja04Problème macro pour rechercher une valeur dans un intervalleC'est génial ! ça fonctionne à merveille. Merci beaucoup pour ton aide, seule, je n'aurai pas pu m'en sortir c'est un travail énorme je t'en remercie. J'ai juste encore une petite question: le fichier que je t'avais envoyé était une copie du fichier réel que je ne peux pas envoyer (confidentialité a...
19/05/2011 à 10:40maracudja04Problème macro pour rechercher une valeur dans un intervalleMerci de ton aide. 1230-2121 dans la colonne vacation correspond aux horaires de vacation de l'agent (12h30-21h21). Sinon dans la feuille programmation médecin, les horaires correspondent aux horaires de rendez vous possible prévus par le médecin. Pour un horaire, je dois programmer un unique agent...
18/05/2011 à 14:57maracudja04Problème macro pour rechercher une valeur dans un intervalleVoilà je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai consulté quelques postes qui pourrait m'aider à résoudre mon problème mais c'est assez particulier et je bloque vraiment dessus alors je me tourne vers vous. Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois réaliser des développements en VBA et...