Problème macro pour rechercher une valeur dans un intervalle

Bonjour à tous !

Voilà je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai consulté quelques postes qui pourrait m'aider à résoudre mon problème mais c'est assez particulier et je bloque vraiment dessus alors je me tourne vers vous.

Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois réaliser des développements en VBA et étant novice sur le sujet, j'ai besoin d'aide pour finaliser mon projet.

Je cherche le moyen de pouvoir rechercher une valeur dans un intervalle et afficher cette valeur si elle est dans cette intervalle.

Comme mon problème est assez particulier et long à expliquer, j'ai fourni des explications et un mode d'emploi sur mon fichier que je vais envoyer en pièce jointe.

Je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à ma demande et aussi pour votre aide.

68medical.zip (75.70 Ko)

Bonjour

Suis en train d'étudier ton programme mais je bute sur quelques os

Dans la feuille "Planning agents" dans la colonne L (Vac) quand je vois 1230-2121 cela correspond à quoi ?

Surtout qu'il y aussi 0520-1371

Les heures dans la page "Programmation médecin" ce sont les heures des rendez vous ou les heures de prise de service et peuvent avoir plusieurs rendez-vous, un toute les x (minutes, heures)

Pas sur que je trouve une solution mais le sujet est intéressant

A suivre

Bonjour Banzai64,

Merci de ton aide.

1230-2121 dans la colonne vacation correspond aux horaires de vacation de l'agent (12h30-21h21).

Sinon dans la feuille programmation médecin, les horaires correspondent aux horaires de rendez vous possible prévus par le médecin.

Pour un horaire, je dois programmer un unique agent et non plusieurs. Et il faut que cet agent travaille ce jour là car il ne peut pas aller à un rendez vous en dehors de ses horaires de vacation.

C'est vrai que c'est un sujet intéressant, ravie qu'il te plaise mais pas évident à réaliser.

Penses tu que c'est possible ?

@+

Bonjour

Essai numéro 1