a

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2025 à 13:54
Version d'Excel :2308 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par auc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2025 à 13:19aucPlanification - liste déroulanteJe reviens avec mon fichier modifié pour une amélioration. J'aimerais comprendre comment les première modifications apportées par jpbt84 fonctionnent car je n'arrive plus au même résultat depuis que j'ai remis en ordre les différents tableaux. C'était super mais ne sachant pas comment elles ont été...
08/01/2025 à 15:48aucPlanification - liste déroulanteUn tout grand merci! Oui je n'avais pas indiqué qui fait quoi quand, merci d'avoir virtuellement attribué des missions à des employés :) Comment avez-vous fait pour que depuis la base de donnée cela s'affiche en vert? j'ai vu que c'était une MFC mais elle ne s'applique plus quand j'encode de nouvell...
20/12/2024 à 13:08aucPlanification - liste déroulanteJe souhaite créer un fichier affichant la planification des membres d'une équipe. Dans cette équipe, les personnes ont des postes/fonctions différentes et des missions différentes. La vue calendrier permet déjà de sélectionner l'année, le mois et le poste que l'on souhaite regarder et grâce à une li...