C

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2011 à 12:25
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clochette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2011 à 10:17ClochetteMacro de selectionJe vous explique, j'ai entièrement refait mon code, et il devrait fonctionner ( je dis bien devrais pasque je n'arrive pas a le tester pour un autre problème ). Enfaîte, J'ai deux textbox dans un userform pour pouvoir entrés des dates, je voudrait ensuite faire une MATCH ( EQUIV ), et que la valeur...
18/05/2011 à 11:33ClochetteMacro de selectionVoici mon fichier =)...
18/05/2011 à 11:10ClochetteMacro de selectionEnfaîte, Je rentre deux dates qui sont les bornes de ma sélection, j'utilise la fonction equiv comme dans l'exemple que tu ma montré et je stock le résultat dans deux variable cellstart et cellend Mais je n'arrive pas a faire ma sélection en fonction de ces variables...
17/05/2011 à 19:11ClochetteMacro de selectionMerci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais faire =) -- 17 Mai 2011, 19:28 -- Enfaite ton code est parfait, c'est exactement ce que je veux faire le problème est que lorsque j'ai plusieurs dates identiques, il en sélectionne une au hasard, alors que j'aimerai qu'il les sélectionne toutes. Et...
17/05/2011 à 17:23ClochetteMacro de selectionJe vous explique je me trouve avec un tableau excel avec de nombreuses entrées. J'aimerai pouvoir faire une selection, en fonction de deux dates selectionner, et la copier dans une nouvelle feuille. J'arrive a définir toutes les étapes a faire mais je n'arrive pas a le coder =/ . Lorsque ma macro se...
17/05/2011 à 15:49ClochetteProblème de DateJe vous explique mon problème enfaite j'utilise le logiciel Lotus Notes, et je l'utilise pour faire des exportation de fichier sur excel. Jusque là rien de bien grave me direz vous ^^ mais le problème est que lors de l'exportation certaines dates prennent un mauvais format : 03/12/2011 : il s'agit e...