P

Jeune membre

Dernière activité :25/12/2024 à 11:33
Version d'Excel :365 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par POXO

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2024 à 13:17Excel - VBAProblème interprétation décimaleJe récupère d'un instrument de mesure un fichier Excel (voir fichier joint) Je ne comprends pas pourquoi à l'ouverture dans Excel ce fichier interpréte mal et de façon aléatoire certaines données. Dés fois il prends bien le "." comme une décimale, dés fois il interprête ce point comme un séparateur...
16/12/2024 à 12:13Excel - VBARechercheX : Copie en "dur" de la valeurJ'ai un tableau Achats_TBL avec dans une colonne la référence d'un produit (validation de la saisie sur une colonne d'un tableau Produits_TBL). Dans le tableau Produits_TBL il y a le prix de ce produit. J'ai utilisé une formule avec RECHERCHEX qui me permet de voir combien j'ai payé pour la qté sais...
16/12/2024 à 11:55Excel - VBAIncrémentation dans un tableau1er Post! J'ai créé un Tableau dans Excel et j'aimerai qu'à chaque nouvel enregistrement (ligne), un nombre entier s'incrément de +1 automatiquement sans intervention de l'utilisateur. En fait j'essaie d'avoir un ID unique pour chaque enregistrement. Ex. ID Prénom 1 Toto 2 Titi 3 etc... Merci pour v...