| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/01/2025 à 13:34 | setraman49 | Calcul heure de nuit | Exact grosse erreur de ma part !🤣 Je te remercie pour ton aide. cela fonctionne correctement. je vais pouvoir prendre mon temps à essayer de détailler chaque partie pour la comprendre et la reproduire pour d'autre situation. bonne année 2025 cordialement... |
| 31/12/2024 à 18:17 | setraman49 | Calcul heure de nuit | Re bonjour jpbt84, un grand merci pour ton explication, c'est super clair. Je viens de constater une erreurs dans le calcul. si je commence ma journée vers 23h et que je la finis vers 7h il me compte 9h alors qu'il devrait trouver 8h et si je commence ma journée a 18h et que je finis a 3h, il me tro... |
| 31/12/2024 à 11:48 | setraman49 | Calcul heure de nuit | Merci pour votre réponse. Pouvez vous me détailler le cheminement pour arriver a cette formule et m'expliquer a quoi correspond les noms heuredebut, heurefin, debutnuit, finnuit, nuitsoir, nuitcomplete, nuitmatin, nuitsoir. Ce sont des cellules que vous avez renommé ? A quoi correspond la fonction L... |
| 31/12/2024 à 11:42 | setraman49 | Calcul heure de nuit | Bonjour Jean-Eric, Merci pour votre Réponse, j'aimerais réussir a comprendre comment vous avez fait pour avoir le bon résultat. C'est trop facile de faire un copié coller mais si je ne comprend pas, ça ne m'avance pas beaucoup. HeureJourNuit est une fonction d'excel ? Pascal(setraman49)... |
| 31/12/2024 à 04:58 | setraman49 | Calcul heure de nuit | Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'arrive pas a trouver ou comprendre une formule qui pourrait m'aider. je recherche une formule qui prendrais en compte plusieurs conditions. La formule sera pour la colonne R. En colonne B et C, ce sont mes heures de début de journée en fonction du service... |
| 19/12/2024 à 05:46 | setraman49 | Calcul heure de repos entre une fin de journée et un début de journée | Un grand merci pour votre aide. cordialement... |
| 18/12/2024 à 16:01 | setraman49 | Calcul heure de repos entre une fin de journée et un début de journée | Voici le tableau avec écrit en rouge les erreurs et un texte en bas pour expliquer ce que je voudrais faire si c'est possible. cordialement pascal... |
| 17/12/2024 à 13:43 | setraman49 | Calcul heure de repos entre une fin de journée et un début de journée | J'ai constaté une erreur sur le calcul de mon repos en ligne 13 ; 24 et 31. en ligne 12 ; 23 et 30 j'ai commencé le jour mais finis le lendemain matin et dans le calcul Excel considère que j'étais en repos le même jour que mon début de journée mais plus tôt dans la nuit. Y a t'il un moyen qu'Excel d... |
| 16/12/2024 à 20:39 | setraman49 | Calcul heure de repos entre une fin de journée et un début de journée | Sur mon 1er tableau effectivement je marquais les dates et l'heure et c'était facile et après je me suis dit c'est long a écrire la date et l'heure a chaque fois. Mais je pense que c'est le plus simple effectivement. Merci de votre aide. je te met mon tout 1er tableau et après j'ai essayé de l'améli... |
| 15/12/2024 à 13:42 | setraman49 | Calcul heure de repos entre une fin de journée et un début de journée | Merci pour la formule, tout seul je ne l'aurait jamais trouvé. Avant de modifié ma colonne M j'ai essayé la formule dans la colonne R. Le résultat dans la cellule R9 (11h30) correspond bien a la différence entre la ligne 9 et la ligne 6. En cellule R9 je voudrais avoir le résultat de 59h30 qui corre... |
| 14/12/2024 à 20:56 | setraman49 | Calcul heure de repos entre une fin de journée et un début de journée | Merci de votre réponse. la formule ne fonctionne pas. Pour commencer je voudrais que dans la colonne L que ça me calcule mes repos journalier et hebdomadaire. Pour les repos journalier avec ma formule les valeurs sont bonnes mais par contre des que j'ai 2 lignes de vide le résultat n'est pas bon. Pa... |
| 14/12/2024 à 12:53 | setraman49 | Calcul heure de repos entre une fin de journée et un début de journée | Je ne suis pas un expert mais j'essai de me créer un tableau pour le calcul de mes heures de travail et de repos. Je n'arrive pas a trouver une bonne formule qui me calculerait mes heures de repos. Je voudrais qu'en cellule L9 ça me calcule la différence entre B9 ou C9 (si B9 est vide) et J6. comme... |