B

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2011 à 15:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bobynos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2011 à 09:14BobynosVBA + lien hypertexteDommage, je te remercie quand même...
17/05/2011 à 14:16BobynosVBA + lien hypertexteCa marche parfaitement, merci. Encore un dernier coup de main sur ce poste : J'ai ajouté un autre critère de recherche et une nouvelle colonne en feuille 2. Je souhaiterai que dans les cellules H5 et H6 I6 soient recherché ce qui se trouve en C6 et D6 (comme avant) OU le numéro client entré en C9. E...
17/05/2011 à 11:33BobynosVBA + lien hypertexteC'est vraiment magnifique merci En revanche, je souhaiterai que le bouton "Ajout" ajoute +1 au nombre de séances restantes ainsi que d'enlever -1 au nombre de séances utilisées A l'inverse, j'aimerai que le bouton "Suppression" enlève -1 au nombre de séances restantes ainsi que d'ajouter +1 au nombr...
16/05/2011 à 14:46BobynosVBA : Bouton et grapheRevoilà le fichier pour que ce soit clair. Donc ce que je souhaite ici c'est ajouter un bouton en feuille 1. Ce bouton permettrait de : Créer une cellule avec la date du jour en feuille 3 Créer un cellule avec le sexe (ou l'âge) du client que j'ai trouvé grâce à la fonction recherche des cases H6 ou...
16/05/2011 à 14:29BobynosVBA + lien hypertexteVoilà le fichier. Ce que j'ai déjà réussi à faire,c'est rechercher un nom et prénom et que ça affiche le nombre de séances du client en H6 et I6. Mais ce que je veux, c'est qu'on puisse cliquer sur le bouton "ajout" pour que cela ajoute +1 aux nombre de séances utilisées dans la fiche du client rech...
16/05/2011 à 11:59BobynosVBA : Bouton et grapheJe sais, j'ai ouvert un autre sujet, mais pour une demande différente, donc je préfère en faire un second pour éviter les confusions. Ce que je souhaite réaliser : Un bouton qui permette d'enregistrer quelque part la date d'aujourd'hui afin qu'un graphique se mette automatiquement à jour avec le nom...
16/05/2011 à 11:53BobynosVBA + lien hypertexteJ'ai besoin d'un petit coup de main sur VBA. J'avais eu une initiation dessus mais je suis plutôt débutant. J'aurai besoin d'une macro qui permette d'ajouter +1 dans une cellule d'une feuille donnée. Je sais que c'est facilement réalisable,mais je ne sais plus comment. J'ai aussi besoin d'autre chos...