F

Jeune membre

Dernière activité :16/12/2024 à 08:17
Version d'Excel :Excel 365 bisness
Emploi :Técnico
Lieu :Barcelone
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabricechemence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2024 à 08:17Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelMerci beaucoup BsAlv pour ce travail. Avec quelques petites modifications je pourrais certainement utiliser cet Excel et l’adapter plus concrètement à mes besoins car nous avons diferentes "Routes" de transports. La base est faite maintenant. Cordialement Et bonnes fêtes de fin d’année...
13/12/2024 à 07:40Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelAvec ces nouveaux éléments je vais pouvoir finaliser mon projet. L’idée tu planning Gantt est très bien. Je tenais également à remercier Dan pour m’avoir dédié du temps. Cordialement...
12/12/2024 à 17:10Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelVoici une copie d'écran qui me permet de recuperére les données. Il a été crée pour recuperer les informations de notre système de gestion. Je travaillerai avec cela. Je ne peux pas vous faire parvenir ces informations évidement. Grâce a ces données je ferai des RechercheV pour « coller » les infos...
12/12/2024 à 14:27Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelOui les formules tiennent compte des jours précédents. La charge de travail se répercute sur les autres jours. IL faut savoir que les données viendront d’une connexion (je crois SQL) si je ne fais pas d’erreur, et lorsque le travail sera terminé les mètres se mettrons, après actualisation des donnée...
12/12/2024 à 13:09Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelCeci de sera pas un probleme. Mais je comprends. Nous pourrions le faire pour capacitée journalière. Exemple, lundi 100 mètres mardi 120 mtrs.. c'est possible comme cela...
12/12/2024 à 12:43Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelOui je ne vois pas le problème, mais si je dois faire des modifications par la suite je ne serais pas capable...
12/12/2024 à 12:17Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelDans la copie d’écran on voit bien colonne J, Lunes a l’air de fonctionner bien. Mais Martes on passe de miercoles 11 on passe a Miercoles 18 alors que l’on devrait avoir Jueves 12...
12/12/2024 à 12:11Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelOui la capacité journalière est en H1. Elle pourra varier en fonction du personnel en ma disposition. Les mètres à fabriquer doivent être rentrer dans la colonne B, et on doit définir un critère en C. Le souci je pense est dans les trames journalières. Il n’y a pas de cohérences sur le déplacement d...
12/12/2024 à 10:34Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelMerci Dan. Voila j'ai mis a jour mon profil. J'utilise Excel office 365 bisness entreprise si je ne me trompe pas. Je travaille pour une entreprise espagnole c'est pour cela que les formules sont en espagnol, mais je pense que ceci n'est pas un problème pour vous...
12/12/2024 à 07:55Fabricechemence Planificateur de charge de travail sur ExcelBonjour, je me présente. Je m'appelle Fabrice et je travaille dans le secteur du carton en Espagne. Mon chef m'a demandé de faire un planificateur charge de travail Excel "dynamique". Cela fait déjà 2 jours que je travaille déçu et je n’y arrive pas. J’ai besoin d’aide. Voici le problème. Je ne suis...