P

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2025 à 10:18
Version d'Excel :2019FR et 365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierrotGd02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2024 à 16:02PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsRe, Merci à vous deux et bravo !!!!!!!! Tout est très clair et tout va bien. Merci encore ! @bientôt...
18/12/2024 à 10:42PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsJe vous remercie beaucoup pour cette formation sur excel, je ne m'attendais à autant de clarté !!!!!!! Grand Merci et prenez soin de vous ...
17/12/2024 à 10:54PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsQuestion subsidiaire pourriez vous m'indiquer les étapes de mise en place de la feuille Active Macro s'il vous plaît ? Car je ne trouve pas l'image dans votre fichier ! Très bonne journée !!!...
17/12/2024 à 10:25PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsLouReeD ça fonctionne à merveille GRAND MERCI encore !!!!!!!! Dan ! Mes plus plates excuses !!! vous avez raison je ne l'avais pas compris du tout !!!!! j'étais complètement à côté de la plaque !!!!!!! Vous m'écrivez "j'avais un unique fichier modifiable par 3 personnes et consultable par les autres...
15/12/2024 à 21:11PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsLouReeD j'ai fais Wouah ! quand j'ai lu votre message ! Enorme MERCI pour ce code !!!!!! Je vais l'essayer demain !!!!!!!! En tout cas GRAND MERCI pour les explications et les détails surtout pour un novice comme moi !!!! @bientôt je vous tiens au courant du résultat ...
13/12/2024 à 10:31PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsPas de soucis tout le monde à le droit à l'erreur ! Je suis désolé mais j'insiste vraiment sur le fait de vérifier la session ! c'est vraiment ce qui m'intéresse. Justement je souhaite que un voisin puisse voir et si il le récupère il ne puisse pas l'ouvrir tant que je n'ai pas inscrit son nom dans...
13/12/2024 à 09:12PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsJ'ai besoin de quelques explications sur votre code OPEN s'il vous plaît. 1 : Pourquoi stopper les messages d'alerte ? 2 : C'est peut-être ma façon de pensée qui n'est pas cohérentes mais je voudrais apprendre : pourquoi utiliser la Fonction "ThisWorkbook.Name =" ? est ce important à ce point ? 3 :...
12/12/2024 à 12:25PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsEdit...
11/12/2024 à 10:38PierrotGd02 Ouvrir un fichier Excel en fonction d'une session WindowsJe vous prie de m'excuser pour le caractère novice de cette question en excel et je souhaiterais me perfectionner. Je vous sollicite pour une petite question VBA : Est-il possible d'accorder l'ouverture d'un fichier excel en fonction d'un session Windows ? Existe-t-il un code VBA qui analyse le nom...