p

Jeune membre

Dernière activité :07/05/2020 à 11:28
Version d'Excel :2003
Emploi :retraité
Lieu :Hénin-Beaumont - Pas de Calais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par papyx

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2016 à 17:02Excel - VBA Problème avec import fichier CLSLorsque je fait l'import du fichier, celui-ci le crée dans un module de classe sous le nom ThisWorkbook1. Et dans ThisWorkbook il n'y-a rien. Les autres: modules et Userform ne me pausent pas de problème. Aurai-je oublié une subtilité...
15/02/2016 à 12:03Excel - VBA Impossible enlever un projet dans mon applicationAprès avoir ouvert un fichier pendant que j'étais dans mon application; celui-ci est devenu résident et je ne peux plus l'enlever (suite à une sauvegarde malencontreuse). Il semble perturber mes actions sur le fichier; en occurrence, je n'ai plus accès sur mes cellules. Impossible sélectionner le co...
16/05/2011 à 12:42Excel - VBA Dépendance UserformJe cherche, au moyen de la fenêtre espion, la dépendance du formulaire; sans y parvenir. J'ai commencé par l'application, mais je ne retrouve pas mon userfom...
15/05/2011 à 11:49Excel - VBA Ne pas afficher la fenêtre ExcelJe suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir comment on peut, en VBA, afficher un formulaire (Userform) sans la fenêtre d'Excel. J'ai bien essayé "minimize", mais je n'affiche rien dans ce cas. Merci AD...