L

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2012 à 22:10
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LESREMONTEES

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2012 à 21:09Excel - VBA Effectuer un tri sur plusieurs colonnesJ'ai récupéré un fichier, ci joint dans lequel il y a un tri sur 2 colonnes avec une combobox1 sur la feuille 1, j'aimerai que vous m'aidiez à faire la même chose dans la feuille 2 pour trier les colonnes N à T. ou si vous pouvez m'aider à comprendre le code de la combobox 1 ,Feuil 1 et le module 1...
07/05/2012 à 10:54Excel - VBAEnregistrement de donnéesJ'ouvre un userform adulte à partir du bouton situé sur la feuille Accueil, je selectionne une personne dans la combobox à coté de Atteindre mes données sont récupèrées dans la feuille Formulaire Adulte, jusqu'à la tout va bien. Le probléme se pose quand je modifie une donnée dans une textbox ou une...
25/11/2011 à 17:51Excel - VBA Supprimer et initilaliser textboxJe fais appel à vous pour m'aider à resoudre 2 petits problêmes, le 1er est que quand je veux supprimer un licencié les textbox se vident sur l'userform mais les données de la feuile ne sont pas supprimées. Le 2 éme est que quand je modifie une textbox nom ou prénom et que je valide, la combobox cho...
19/11/2011 à 17:47Excel - VBAInsérer une photo dans une celluleBonjour, à partir d'un userform je charge une photo, je rentre un nom et un prénom dans 2 textbox et je voudrais qu'a l'enregistrement ma photo entre dans une cellule comme nom et prenom. Est il possible de mettre la photo au même dimension que le cadre image. je joins un exemple . Merci pour votre...
15/05/2011 à 11:44Excel - VBATransfert de données CountA(Range("B:B")) + 1 impossibleBonjour, n'etant que débutant dans la programmation je fais appel à vous pour m'aider à transférer mes données via un bouton d'userform sur une feuille . Mon probléme vient que le transfert que j'effectue ce fait dans certaines cellules fusionnés et d'autres non. Je ne vois pas quelle est la solutio...