| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2012 à 22:10 | LESREMONTEES | Effectuer un tri sur plusieurs colonnes | Tout fonctionne bien Merci... |
| 31/07/2012 à 21:29 | LESREMONTEES | Effectuer un tri sur plusieurs colonnes | Rebonjour le forum? les données qu'ils y avaient été déja fausses mais j'ai quand même fait une modifcation. Merci... |
| 31/07/2012 à 21:09 | LESREMONTEES | Effectuer un tri sur plusieurs colonnes | J'ai récupéré un fichier, ci joint dans lequel il y a un tri sur 2 colonnes avec une combobox1 sur la feuille 1, j'aimerai que vous m'aidiez à faire la même chose dans la feuille 2 pour trier les colonnes N à T. ou si vous pouvez m'aider à comprendre le code de la combobox 1 ,Feuil 1 et le module 1... |
| 07/05/2012 à 10:54 | LESREMONTEES | Enregistrement de données | J'ouvre un userform adulte à partir du bouton situé sur la feuille Accueil, je selectionne une personne dans la combobox à coté de Atteindre mes données sont récupèrées dans la feuille Formulaire Adulte, jusqu'à la tout va bien. Le probléme se pose quand je modifie une donnée dans une textbox ou une... |
| 26/11/2011 à 16:43 | LESREMONTEES | Supprimer et initilaliser textbox | Bonjour , j'ai pu trouver la réponse grace à une aide exterieur. voici le code Merci de m'avoir aider... |
| 26/11/2011 à 13:58 | LESREMONTEES | Supprimer et initilaliser textbox | Bonjour, j'ai résolu le problême de la suppression sauf que maintenant j'ai dans ma combobox choix_nom les données de la colonne A alors que je devrais avoir les données de la colonne B. Si vous avez une solution. Merci... |
| 26/11/2011 à 09:07 | oasis | Probleme cellule | Merci... |
| 25/11/2011 à 19:28 | LESREMONTEES | Supprimer et initilaliser textbox | Bonsoir, j'ai oublié de préciser que les modifications doivent se faire sur le fichier copie base. Merci... |
| 25/11/2011 à 17:51 | LESREMONTEES | Supprimer et initilaliser textbox | Je fais appel à vous pour m'aider à resoudre 2 petits problêmes, le 1er est que quand je veux supprimer un licencié les textbox se vident sur l'userform mais les données de la feuile ne sont pas supprimées. Le 2 éme est que quand je modifie une textbox nom ou prénom et que je valide, la combobox cho... |
| 21/11/2011 à 22:04 | LESREMONTEES | Insérer une photo dans une cellule | Bonsoir, l'image se met bien sur la cellule et la colonne 5 de la Feuil1, mais est il possible de mettre l'image sur la cellule et la colonne E2 de la Feuil2 ,et également que la photo soit visible sur mon userform dans le contrôle Image1 avant d'enregistrer. Je voudrais également que à chaque enreg... |
| 20/11/2011 à 21:41 | LESREMONTEES | Insérer une photo dans une cellule | Bonsoir Mytå et merci pour avoir cherché la solution mais sur le code ci-dessus l'image chargée est toujours en "B2", ce que je voudrais c'est que l'image soit dans la cellule qui correspond à l'enregistrement. Je ne sais pas si j'ai éte assez clair sur mes explications. J'ai joins un fichier dans m... |
| 20/11/2011 à 16:18 | LESREMONTEES | Insérer une photo dans une cellule | Bonjour, est il possible de recupérer le chemin de la photo si il n'est pas possible de la mettre dans une cellule et d'enregistrer le chemin dans la cellule. merci... |
| 19/11/2011 à 17:47 | LESREMONTEES | Insérer une photo dans une cellule | Bonjour, à partir d'un userform je charge une photo, je rentre un nom et un prénom dans 2 textbox et je voudrais qu'a l'enregistrement ma photo entre dans une cellule comme nom et prenom. Est il possible de mettre la photo au même dimension que le cadre image. je joins un exemple . Merci pour votre... |
| 15/05/2011 à 15:01 | LESREMONTEES | Transfert de données CountA(Range("B:B")) + 1 impossible | Bonjour Banzai64 et à toutes les personnes qui ont pus chercher pour m'aider. C'est tout bon un grand merci... |
| 15/05/2011 à 11:44 | LESREMONTEES | Transfert de données CountA(Range("B:B")) + 1 impossible | Bonjour, n'etant que débutant dans la programmation je fais appel à vous pour m'aider à transférer mes données via un bouton d'userform sur une feuille . Mon probléme vient que le transfert que j'effectue ce fait dans certaines cellules fusionnés et d'autres non. Je ne vois pas quelle est la solutio... |