M

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2025 à 11:29
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Myankka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2024 à 14:51MyankkaExcel tri alphabétique colonne vs formule cellule@Jean-Eric ca fonctionne !! merciii 🙃 Par contre petite question l'exclusion "$B5" correspond a quel élément du tableur/onglet s'il vous plait ? ou cela fait partie de la formule sans correspondance spécifique ...
09/12/2024 à 13:25MyankkaExcel tri alphabétique colonne vs formule celluleJe vous remercie pour vos propositions, et m'excuse si je n'ai pas été clair je vais retenter d'expliquer, à vous de me dire ce qui reste incompréhensible pour vous et je retenterai une reformulation Contexte : Excel suivi facturation année en cours pour permettre de suivre les statuts de paiement +...
09/12/2024 à 11:31MyankkaExcel tri alphabétique colonne vs formule cellulePourriez vous s'il vous plait m'indiquer une formule ou process qui me permette de trier un fichier excel par ordre alphabtique à partir d'une colonne, tout en gardant les liaisons correspondantes aux prestataires liés sur la ligne Je m'explique je tiens un fichier de suivi de facturation qui est mi...