v

Jeune membre

Dernière activité :09/12/2024 à 13:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vallez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2024 à 13:35vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finBonjour François, Je n'avais pas vu ta réponse. Un très grand merci pour ton aide sur ce sujet.... C'est top ! Tout ce que je voulais !!! MERCI BEAUCOUP ...
06/12/2024 à 14:42vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finJe me suis mal exprimé pardon, le nombre total d'heures. Dans notre tableau, je devrais tomber sur 57 heures en P8 Je t'embêtes désolé... Ce serait plus simple par téléphone .....
06/12/2024 à 13:59vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finMerci François. Pour simplifier ma demande d'origine, ce calcul ne se passe pas sur des jours travaillés mais sur des heures récupérées dans un service. Il n'y a donc pas de RTT ou CP à prendre en compte. Idem pour les 20% cela ne tient pas compte du taux de départ mais sur une base d'heures non cha...
05/12/2024 à 15:52vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finBonjour François, Je t'ai mis la ligne 8 en exemple. P8 : total des heures comme vu ensemble Q8 : P8 * 52 semaines. R8 : Q8 * AC1 S8 : Les heures de majos entre 22h et 5h ( ma 1ère sollicitation ) T8 : S8 * 52 semaines U8 : T8 * AC 2 V8 : Total des heures du dimanche effectuées ( Dans mon exemple de...
05/12/2024 à 12:55vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finBon en fait, je n'y arrive pas... Au cas ou, en onglet 2, j'ai mis en rouge pétant les formules que je recherche pour arriver à mes fins. T1 : Ma demande précédente, la somme en heures de la semaine. T2 : Le résultat de T1 mais pour l'année. T3: C'est nombre d'heures annuelles multipliées par le tau...
05/12/2024 à 12:21vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finDécidemment, je beug complétement... Puis je vous demander un dernier point s'il vous plait ? J'ai besoin d'un nombre total d'heures de postes effectuées sur une semaine. Il y a toujours un début de poste le jour j, et la fin de poste le lendemain. Quand je modifie, une cellule ma formule actuelle n...
04/12/2024 à 14:18vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finBonjour Fanfan 38, Je te remercie, la formule marche parfaitement ! Je dois l'appliquer à plusieurs jours de la semaine. J'essaie cette semaine et vois si j'arrive à l'appliquer. Merci BEAUCOUP pour cette formule ! Merci également à fcyspm30, pour le temps que vous m'avez accordé pour m'aider ! Bell...
04/12/2024 à 07:58vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finMerci beaucoup, quel tableau ! Je vais essayer de voir comment appliquer ma demande. Est ce que mon tableau en PJ est plus clair pour trouver la formule que je souhaite ? Mon objectif c'est d'avoir la somme d'heures effectuée entre 22h et 05h uniquement. On peut commencer à 21h et finir à 07h donc t...
04/12/2024 à 07:49vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finBonjour Fanfan, Merci pour ton aide et retour. Je viens d'appliquer ta formule en remplaçant 'heure de début' par la cellule A1 et 'heure de fin' par A2, mais la formule me calcule le nombre d'heures entre A1 et A2. J'ai essayé d'expliquer dans le tableau en PJ. Je ne souhaite que le total d'heures...
03/12/2024 à 20:51vallezCalcul d'une somme d'heures sur un créneau en fonction de début et finBonjour à tous, J'aimerais trouver la formule qui calcule le nombre d'heures sur le créneau 22h/05h mais en fonction d'une heure de début et heure de fin. Je m'explique : 1er exemple : Heure de début de prise de poste 21h (A1) et heure de fin de prise de poste 07h (A2) le lendemain matin. Sur ce cré...