MNouveau venuMarbichonInscrit le :11/05/2011Dernière activité :12/05/2011 à 17:35Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MarbichonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/05/2011 à 17:02MarbichonGestion de stock de siloBon je vais essayer de reflechir autrement... En tout cas je vous remercie sincerement de vous etre pencher sur le sujet. Bonne soiree...11/05/2011 à 23:00MarbichonGestion de stock de siloLe 210 correspond à la fabrication du 11.05 , numero de lot 424 et le 185 a la fabrication du 10.05 numero de lot 422. En esperant que cela reponde a ta question. Les quantite sont sûre, car la farine passe par une balance qui nous annonce les quantite injectee dans le silo. C 'est vrai que le fichi...11/05/2011 à 21:28MarbichonGestion de stock de siloJe comprend pas tout a fait. le point de depart correspond à une premiere fabrication quelconque... ou au pire à un debut de mois, moment ou on fait un inventaire physique des silo...11/05/2011 à 19:43MarbichonGestion de stock de siloNon je ne remet pas a 0 tous les jours. Je fais les stocks une fois par jour,le matin en general, selon le stock que j'avais la veille, j'y ajoute la production de la journée de la veille et tous ce qui à été tirée et j'obtient mon stock au matin...11/05/2011 à 18:42MarbichonGestion de stock de siloMerci de votre aide... La farine est tirée au fur et a mesure. Donc a chaque fois que de la farine est tirée, elle est tirée du numero de lot qui se trouve au fond du silo (qui serait en bas de mon silo dasn stock). Une fois que ce lot est epuisé, elle est tirée du lot qui s'est ajouter par dessus....11/05/2011 à 17:54MarbichonGestion de stock de siloCela fait des jours que je me penche sur le sujet et je ne parviens pas à trouver comment faire un fichier excel pour gerer le stock de mes silo. Je souhaiterais qu'une feuille represente mes silo avec les quantité indiquée dedans et leurs numero de lot correspondant si possible. Je rentre tous les...Forums