T

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2025 à 17:20
Version d'Excel :MICROSOFT 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tonylatcha

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2025 à 13:35Excel - VBAMatrice index recherche cout de transport par fluxJe souhaite obtenir de l'aide pour automatiser un fichier de calcul des prix de transport de ma société personnelle Pour expliquer la matrice sur laquelle j'ai déjà travaillé un format en pièce jointe : Il faut sélectionner en C1 le lieu de départ appelé "Departure" soit ASPROPYRGOS / LIVADEIA / PAT...
29/01/2025 à 15:32Excel - VBATransit time par type de produitJe demande votre aide pour obtenir une formule qui permet de connaitre le transit time plannifié appelé "TT plan" en fonction de plusieurs variables : 1) Le département de départ appelé "DepDep" 2) Le département d'arrivée appelé 'DepArr" 3) Le type de service soit "STANDARD" soit "FIRST" J'ai pris...
29/11/2024 à 08:46Excel - VBA Fichier de calcul de coût de transportJe souhaite obtenir de l'aide pour automatiser un fichier de calcul des prix de transport pour ma société personnelle. Mes deux fournisseurs sont situés à Troyes et Bapaume (soit deux lieux de départ à lister) vers l'ensemble des départements de France (01,02,03, etc... jusqu'à 95). En fonction des...