E

Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2024 à 08:41
Version d'Excel :Excel 2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Essaghir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2024 à 14:22EssaghirTableau à plusieurs courbes à partir de 2 colonnesJe voudrais faire un graphique avec 2 courbes à partir de 2 colonnes. J'ai essayé plusieurs méthodes mais le résultat n'est pas très concluant (cf graphique). Dans le tableau des dates avec les montants "il" a mis 2 montants par date, or les montants de la ligne 1 ont des dates différentes de la lig...
29/11/2024 à 16:32EssaghirFaire un graphique avec plusieurs courbesSuper Merci Bonne soirée et bon weekend...
29/11/2024 à 12:29EssaghirFaire un graphique avec plusieurs courbesPuis-je vos poser 2 petites questions : 1- Je souhaiterai que le graphique aille chercher automatiquement une valeur dans une cellule tous les lundis et qu'il reporte cette valeur dans le graphique avec la date. Ce qui fait que le graphique ajoutera une valeur dans la courbe et une date dans l'axe a...
28/11/2024 à 16:40EssaghirFaire un graphique avec plusieurs courbesMerci beaucoup Bonne soirée...
28/11/2024 à 15:44EssaghirFaire un graphique avec plusieurs courbesJe voulais faire un fichier excel pour vous explique exactement ce que je voudrais faire et du coup, j'ai trouvé une grande partie de la solution. Il me reste juste à savoir faire un graphique avec plusieurs courbes. Si vous avez une idée pour m'orienter, je vous en serai gré (le lien que vous m'ave...
28/11/2024 à 14:30EssaghirFaire un graphique avec plusieurs courbes2029 , oui je viens du futur 😂. Plus sérieusement, pour la courbe C, il n'y a pas de colonne date, car les montants peuvent varier d'une semaine à l'autre et je voudrais que toutes les valeurs que je rentre toute les semaines fassent partie de la courbe. Je sais que ce n'est pas évident à expliquer...
28/11/2024 à 11:34EssaghirFaire un graphique avec plusieurs courbesJe souhaiterai faire un graphique avec plusieurs courbes : A - Une simple courbe où il n'y a que les dates et des montants (une colonne pour chacune de ces données) = recette B - Une simple courbe où il n'y a que les dates et des montants (une colonne pour chacune de ces données) = Dépenses fourniss...