S

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2025 à 10:14
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Suko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2024 à 15:37Suko Archivage de certaine données pour avoir une vue globalMerci c'est exactement ce que je voulais...
27/11/2024 à 16:02Suko Archivage de certaine données pour avoir une vue globalEn effet c'est bien comme vous l'avez décrite que je voyais la chose. Il est possible que cette valeur est changé en 3 jours même si en principe cette action est réaliser en fin de semaine, et dans le cas où elle ont changé il faut les actualiser si on est toujours sur la même semaine. En effet les...
27/11/2024 à 15:20Suko Archivage de certaine données pour avoir une vue globalJ'ai essayé plusieurs macro généré par IA mais a chaque fois il y a un soucis, la plupart du temps il fait des doublons ou ne copie pas la bonne colonne...
27/11/2024 à 14:45Suko Archivage de certaine données pour avoir une vue globalBonjours; J'ai un fichier excel ou mes collaborateur renseigne 4 données chiffré pour chaque projet que l'on a (autour de 80 identifiable via un code ID généré aléatoirement )de manière hebdomadaire et chaque semaine on paire alors la donnée de la semaine précédente. Car on vient écrire par dessus....