| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2024 à 16:50 | aldex29 | Mise en forme conditionnelle case à cocher | Je vais passer par un collègue qui s'y connait un peu mieux que moi, pour ne pas mettre un fichier sensible ici. En tous cas votre aide a été précieuse pour avancer mon travail Merci beaucoup jpbt84 Je clos le sujet... |
| 27/11/2024 à 16:37 | aldex29 | Mise en forme conditionnelle case à cocher | Merci, cela fonctionne maintenant sur le fichier exemple que j'avais mis dans ma question. par contre dans mon fichier de travail, quand j'essaye de retranscrire le code, cela ne fonctionne plus... |
| 27/11/2024 à 15:50 | aldex29 | Mise en forme conditionnelle case à cocher | Merci jpbt84 ça marche bien quand je coche la case ligne 85, mes lignes se masquent bien par contre, deux choses: - Quand je décoche ma case ligne 85, j'ai certaines lignes qui ne réapparaissent pas. ça concerne les lignes 10 à 21 - Quand je copie/colle le code qui à permis cette magie dans mon fich... |
| 27/11/2024 à 13:57 | aldex29 | Mise en forme conditionnelle case à cocher | Bonjour, nouveau ici, je ne suis pas un expert Excel et je m'aide souvent via recherche Google ou ici, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je tente donc ici Je me fais un configurateur avec cases à cocher (colonne B en jaune) J'ai réussi à insérer un bouton pour réinitialiser mes sélec... |