M

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2025 à 14:46
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathis Durand

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2024 à 12:05Mathis DurandFusion et mise en forme automatique des cellulesEncore merci pour touts ces exemples et ces différentes versions. Désolé Curulis, mais en modifiant mes formules j'ai cassé ton VBA.... et j'ai pas réussi a le réparer Du coup je me suis penché à trouver une solution par mes propres moyens. Je vous partage donc ma version qui est très loin d'être op...
10/12/2024 à 14:38Mathis DurandFusion et mise en forme automatique des cellulesCurulis57, peux-tu m'expliquer ce que ton VBA détecte pour appliquer la fusion des cellules dans SYNTHESE ? Dans le cas ou je modifie mes formules dans les cellules, le code fonctionnera t'il toujours? Merci encore...
09/12/2024 à 10:17Mathis DurandFusion et mise en forme automatique des cellulesUn énorme merci à vous deux !!!! C'est juste parfait. Vous êtes de vrai sorciers ... Pour répondre à ta question Curulis, oui je compte utiliser des références pour nommer mes sondages correspondants dans la ligne 3 de Synthèse. Merci et A+...
06/12/2024 à 16:55Mathis DurandFusion et mise en forme automatique des cellulesJ'avais fait un Excel simplifié ne pensant pas les formules utiles. Pour le contexte, je souhaite transformer les données brutes de mes sondages pédologiques (Feuille 1) en un tableau synthétique (Feuille 2)...
05/12/2024 à 14:43Mathis DurandFusion et mise en forme automatique des cellulesMerci pour ta réponse. Le tableau que je souhaite fusionner est composé de cellules avec formules. Le fait de fusionner ces cellules ne va pas détruire mes formules ? et peut on ensuite les défusionner et retrouver les formules ? Désolé pour toutes ces questions, mais je ne connais vraiment pas les...
04/12/2024 à 16:34Mathis DurandFusion et mise en forme automatique des cellulesJe cherche à automatiser une "illusion" de fusion des cellules identiques dans une même colonne en utilisant la mise en forme conditionnelle. Je ne souhaite pas utiliser de VBA, car cela risquerait de perturber mes formules. J'ai essayé plusieurs formules avec la mise en forme conditionnelle, mais j...