l

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2013 à 21:57
Version d'Excel :2000, 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par labournette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2013 à 21:57labournette Sécurité si donnée manquante dans une TextboxEffectivement, je n'ai pas mis les choses dans le bon ordre. Ca marche maintenant merci...
29/03/2013 à 10:41labournette Sécurité si donnée manquante dans une TextboxVoila mon pb. Je tente de mettre un msg d'erreur si on ne remplit pas la case1 mais je ne comprends pas ou ca coince Si c'est vide on a un msgBox et en cliquant sur OK ca efface la page dupliquée sur Excel sans faire disparaitre la USF1 Autrement si ce n'est pas vide on copie la page en nommant l'on...
28/03/2013 à 16:55labournette Pas de prise en compte d'une instrution dans une MsgBoxOk thank you, Ca marche nickel Tcho à la prochaine...
28/03/2013 à 15:23labournette Pas de prise en compte d'une instrution dans une MsgBoxJe note quelque chose de bizarre dans le résultat de ce code. Que je réponde par oui ou non dans la msgbox, le code n'exécute que la première partie de ma condition. J'ai tourné aussi de cette façon Et dans ce cas c'est seulement la 2e condition qu'il effectue. Pourquoi ...
28/03/2013 à 14:16labournette Probleme d'écriture dans la duplication d'une feuilleMerci, je ne connaissais pas la fonction "ActiveSheet" et tout s'éclaircit ) Maintenant je peux entendre de mes oreilles et voir de mes propres yeux et tout ça grace à toi. Trop cool...
28/03/2013 à 12:24labournette Probleme d'écriture dans la duplication d'une feuilleJ'essaie à partir d'une page matrice Excel nommé "Trame" de la copier tout en changeant le nom de l'onglet grace à une USF. Mais le code ci-dessous ne l'entend pas de cet oeil. Si c'est juste pour une page je pourrai bidouiller en mettant mais si j'ai plusieurs pages à faire, ça se complique. Pouvez...
17/05/2011 à 14:40labournetteLecture littérale de lignes de codesMerci beaucoup pour toutes ces explications. J'ai appris énormément dessus, et maintenant tout est limpide bonne continuation...
17/05/2011 à 09:33labournetteLecture littérale de lignes de codesJ'ai téléchargé un programme intéressant sur ce site mais il y a certaines lignes ou il me manque des notions. Je tente de bien les comprendre et les lire de façon littérale mais je n'y arrive pas . Dans la première formule je ne comprends pas ou il veut en venir , et pourquoi autant de & ? Par aill...
10/05/2011 à 14:25gladius Synthèse de 2 feuilles sur un 3e particulierJe viens de m'inscrire et je cherchais un tableau de ce type pour mais je n'arrive pas à comprendre les lignes Formule = Formule & "R" & Lig & "C+" .Range("F4:I4").Formula = "=SUM(" & Left(Formule, Len(Formule) - 1) & ")" Si je souhaitais les lire je n'y arriverai pas, c'est possible de traduire ? A...