l

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2013 à 21:57
Version d'Excel :2000, 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par labournette

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2013 à 10:41Excel - VBA Sécurité si donnée manquante dans une TextboxVoila mon pb. Je tente de mettre un msg d'erreur si on ne remplit pas la case1 mais je ne comprends pas ou ca coince Si c'est vide on a un msgBox et en cliquant sur OK ca efface la page dupliquée sur Excel sans faire disparaitre la USF1 Autrement si ce n'est pas vide on copie la page en nommant l'on...
28/03/2013 à 15:23Excel - VBA Pas de prise en compte d'une instrution dans une MsgBoxJe note quelque chose de bizarre dans le résultat de ce code. Que je réponde par oui ou non dans la msgbox, le code n'exécute que la première partie de ma condition. J'ai tourné aussi de cette façon Et dans ce cas c'est seulement la 2e condition qu'il effectue. Pourquoi ...
28/03/2013 à 12:24Excel - VBA Probleme d'écriture dans la duplication d'une feuilleJ'essaie à partir d'une page matrice Excel nommé "Trame" de la copier tout en changeant le nom de l'onglet grace à une USF. Mais le code ci-dessous ne l'entend pas de cet oeil. Si c'est juste pour une page je pourrai bidouiller en mettant mais si j'ai plusieurs pages à faire, ça se complique. Pouvez...
17/05/2011 à 09:33Excel - VBALecture littérale de lignes de codesJ'ai téléchargé un programme intéressant sur ce site mais il y a certaines lignes ou il me manque des notions. Je tente de bien les comprendre et les lire de façon littérale mais je n'y arrive pas . Dans la première formule je ne comprends pas ou il veut en venir , et pourquoi autant de & ? Par aill...