A

Jeune membre

Dernière activité :31/12/2024 à 14:19
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aerin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2024 à 11:39Aerin Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdfMerci de m'aider 😭 Ce que je cherche à faire : Premier point : Attribuer le "Type" (bon de commande + suivi.xlsx) du tableau "Informations interventions" à des colonnes spécifiques dans l'onglet Archivage : cellules D32, D36, D40 et D44 Type : 1 - Mécanique en colonne M (archivage) Type : 2 - Hydrau...
09/12/2024 à 17:03Aerin0 n'apparaissent pas dans base Power QueryJ'ai créer une base Power Query, je l'ai liée à un de mes classeurs mais quand j'affiche les données si le premier caractère est un 0, exemple code postal 01800, il n'y a que le 1800 qui apparait dans mon fichier lié (cf screen). Base Power Query : Fichier connecté : Vous sauriez m'expliquer comment...
03/12/2024 à 12:01Aerin Reset cellule après verrouillage feuilleSolution trouvé après avoir posté le message, désolé du dérangement :)...
03/12/2024 à 11:44Aerin Reset cellule après verrouillage feuilleJe souhaite pouvoir reset les cellules dans ce code sur une feuille verrouillée par mot de passe mais je ne sais pas comment faire, vous pouvez m'aider svp ? :) Ma commande fonctionnelle ci-dessous : Merci d'avance...
02/12/2024 à 15:01Aerin Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdfQuelqu'un pour m'aider :( ...
28/11/2024 à 11:43Aerin Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdfJe relance le topic parce que j'ai besoin d'aide sur deux ajouts de plus. Le premier : je dois relier une base fournisseur excel "fichierfournisseur.xlsm" à mon fichier "modele-de-commande.xlsm". La cellule G6 du "modele-bon-de-commande.xlsm" doit me permettre de sélectionner un fournisseur (via un...
28/11/2024 à 11:35Aerin Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdf...
22/11/2024 à 16:39Aerin Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdfC'est super ! Merci beaucoup pour le coup de main :D Je relancerais le topic bientôt, maintenant ils me demandent une base de données de fournisseurs à utiliser pour faire les bons de commandes... Par contre je n'arrive pas à figer les données dans l'onglet Archivage. L'utilisateur ne doit plus pouv...
22/11/2024 à 11:40Aerin Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdfJe dois rendre un fichier pour mon travail mais la demande est hors de mes compétences. Je cherche de l'aide pour construire mon fichier. J'espère que vous voudrez bien m'aider. Contexte : je dois créer un fichier Excel avec deux feuilles. La première sera un bon de commande et la deuxième servira à...
22/11/2024 à 11:18ManArnAjout d'une ligne lorsque la dernière ligne du tableau structuré est rempliJe dois être vraiment fatigué pour ne pas voir ce qui cloche.....
22/11/2024 à 10:21ManArnAjout d'une ligne lorsque la dernière ligne du tableau structuré est rempliJe suis novice et j'aimerais comprendre comment déclencher cette macro automatiquement ? Je viens d'essayer en remplissant une ligne complète de mon tableau et je n'ai pas de nouvelle ligne qui s'insère automatiquement. Merci à vous...