| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2024 à 11:39 | Aerin | Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdf | Merci de m'aider 😭 Ce que je cherche à faire : Premier point : Attribuer le "Type" (bon de commande + suivi.xlsx) du tableau "Informations interventions" à des colonnes spécifiques dans l'onglet Archivage : cellules D32, D36, D40 et D44 Type : 1 - Mécanique en colonne M (archivage) Type : 2 - Hydrau... |
| 09/12/2024 à 17:03 | Aerin | 0 n'apparaissent pas dans base Power Query | J'ai créer une base Power Query, je l'ai liée à un de mes classeurs mais quand j'affiche les données si le premier caractère est un 0, exemple code postal 01800, il n'y a que le 1800 qui apparait dans mon fichier lié (cf screen). Base Power Query : Fichier connecté : Vous sauriez m'expliquer comment... |
| 03/12/2024 à 12:01 | Aerin | Reset cellule après verrouillage feuille | Solution trouvé après avoir posté le message, désolé du dérangement :)... |
| 03/12/2024 à 11:44 | Aerin | Reset cellule après verrouillage feuille | Je souhaite pouvoir reset les cellules dans ce code sur une feuille verrouillée par mot de passe mais je ne sais pas comment faire, vous pouvez m'aider svp ? :) Ma commande fonctionnelle ci-dessous : Merci d'avance... |
| 02/12/2024 à 15:01 | Aerin | Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdf | Quelqu'un pour m'aider :( ... |
| 28/11/2024 à 11:43 | Aerin | Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdf | Je relance le topic parce que j'ai besoin d'aide sur deux ajouts de plus. Le premier : je dois relier une base fournisseur excel "fichierfournisseur.xlsm" à mon fichier "modele-de-commande.xlsm". La cellule G6 du "modele-bon-de-commande.xlsm" doit me permettre de sélectionner un fournisseur (via un... |
| 28/11/2024 à 11:35 | Aerin | Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdf | ... |
| 22/11/2024 à 16:39 | Aerin | Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdf | C'est super ! Merci beaucoup pour le coup de main :D Je relancerais le topic bientôt, maintenant ils me demandent une base de données de fournisseurs à utiliser pour faire les bons de commandes... Par contre je n'arrive pas à figer les données dans l'onglet Archivage. L'utilisateur ne doit plus pouv... |
| 22/11/2024 à 11:40 | Aerin | Bon de commande, suivi d'entretien et export .pdf | Je dois rendre un fichier pour mon travail mais la demande est hors de mes compétences. Je cherche de l'aide pour construire mon fichier. J'espère que vous voudrez bien m'aider. Contexte : je dois créer un fichier Excel avec deux feuilles. La première sera un bon de commande et la deuxième servira à... |
| 22/11/2024 à 11:18 | ManArn | Ajout d'une ligne lorsque la dernière ligne du tableau structuré est rempli | Je dois être vraiment fatigué pour ne pas voir ce qui cloche..... |
| 22/11/2024 à 10:21 | ManArn | Ajout d'une ligne lorsque la dernière ligne du tableau structuré est rempli | Je suis novice et j'aimerais comprendre comment déclencher cette macro automatiquement ? Je viens d'essayer en remplissant une ligne complète de mon tableau et je n'ai pas de nouvelle ligne qui s'insère automatiquement. Merci à vous... |