| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/05/2011 à 15:53 | kirin2468 | Retranscrire une formule sous VBA | Je viens de l'essayer mais ca ne fonctionne pas... J'ai mis une formule car je pourrais changer les données sans passer par l'userform... Finalement, je suis arrivé ! Merci Dan ... |
| 13/05/2011 à 12:48 | kirin2468 | Retranscrire une formule sous VBA | Merci bien Dan! -- 13 Mai 2011, 14:09 -- Rebonjour, En fait, j'ai encore un autre problème. Et vu qu'il s'agit toujours un problème d'implantation formule excel sous Vba. J'ai trouvé plus adapter de rouvrir mon sujet. Cette fois-ci, j'aimerai implanter une fonction excel "=SI". Mais vba me dit qu'il... |
| 13/05/2011 à 12:06 | kirin2468 | Retranscrire une formule sous VBA | Merci Dan, c'est vrai que je devrais donner un exemple. A titre d'exemple, sur la page produits, en G5, je devrai avoir 0 car je n'ai pas créé de "quantité" pour le "numréf" = 3 et en G6 pour le numréf 4, ca devrait etre 50. Le problème vient du fait que le critère de référence, ne saute pas tout se... |
| 13/05/2011 à 09:22 | kirin2468 | Retranscrire une formule sous VBA | Merci pour ta réponse rapide. Donc si j'ai bien compris, je dois définir une fonction (par ex: a) avec la formule? EDit: Voila j'ai réussis à implanter ma formule mais maintenant, le seul problème est que la variable du critère ne varie pas en fonction de la ligne donné. Ce que je veux dire, c'est q... |
| 13/05/2011 à 08:28 | kirin2468 | Retranscrire une formule sous VBA | Bonjour, je suis un débutant en vba et au cours d'un projet, je dois créer un bouton "ok" sur mon userform. Ce bouton est supposé retranscrire les éléments que j'ai écris, ce que je suis arrivé à faire. Mais maintenant, j'aimerais que pour un textbox précis ("variant"), il ne retranscrit pas ce qui... |