M

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2024 à 20:14
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Metalshadow35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2024 à 21:20Metalshadow35Copier données dans un nouvel onglet et créer un TCDMerci Oui j'avais vu aussi cette ligne. vos macros sont géniales car en plus d'être performantes, elles sont détaillées explicatives sur ce que ca entraine. ce n'est pas juste des lignes de codes mises ou bout à bout...
18/11/2024 à 20:46Metalshadow35Copier données dans un nouvel onglet et créer un TCDJacky, merci de votre retour. Donc 1 à 2 minutes n'est pas problématique pour le temps de construction des données et des onglets. En effet, pour le dernier fichier c'est la présentation. Je ne souhaite pas de saut de lignes vides, les mois je les préfère en colonne plutôt qu'en ligne.je vais regard...
18/11/2024 à 20:22Metalshadow35Copier données dans un nouvel onglet et créer un TCDJe vous remercie énormément pour le temps prit à vous occuper de ma demande. Après utilisation des fichiers j'aime beaucoup l'approche de zébulon et cela correspond à ma demande. Le seul problème est l'onglet Tdb ( même si honnêtement pour travailler c'est génial et je trouve ca super ). en effet, p...
17/11/2024 à 21:45Metalshadow35Copier données dans un nouvel onglet et créer un TCDDésolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse. Alors oui dans un premier temps, oui c'est parfait la création de chaque onglet par compte comptable. Par contre maintenant je souhaiterais qu'en cliquant sur ce bouton , ca crée les onglets mais que ca recolle les données...
16/11/2024 à 18:57Metalshadow35Copier données dans un nouvel onglet et créer un TCDJe vous sollicite car je débute depuis quelques jours dans le VBA afin d'améliorer mon quotidien professionnel. En effet, l'entreprise utilise le logiciel power Queri pour regrouper les données en temps réels. Ensuite je dois analyser ces données. Pour que ce soit plus simple à analyser, je copie da...