| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2013 à 07:33 | bisontin | Copier des feuilles | Merci yannnick, mais ta méthode fait perdre les calculs de la feuille qu'on veut copier. Je vérifie et les deux classeurs sont bien ouverts... |
| 02/10/2013 à 22:23 | bisontin | Copier des feuilles | J'ai le problème suivant. J'ouvre deux classeurs. Quand je veux copier une ou des feuilles de l'un dans l'autre, quand je clic droit sur l'onglet et que je vais dans déplacer ou copier une feuille, je ne trouve pas mon deuxième classeur dans la liste déroulante en dessous de "dans le classeur". Je c... |
| 06/05/2011 à 21:44 | bisontin | Passer d'une colonne à plusieurs colonnes | Ca y est, encore merci. Comme le fichier était important j'ai procédé par étapes de 10 à 15000 lignes et la macro a fonctionné merveilleusement, et avec résultat immédiat. Merci et bon week-end. Alain... |
| 05/05/2011 à 18:58 | bisontin | Passer d'une colonne à plusieurs colonnes | Vous êtes formidables...je travaille tout ça demain soir je pense. En fait, le fichier était à l'origine en Word, je l'ai enregistré en excel, je pense avoir bien fait et pas compliqué la chose et il est tellement énorme que j'ai un 1er fichier avec le maximum de lignes, j'en suis là à 65532 et j'au... |
| 04/05/2011 à 22:12 | bisontin | Passer d'une colonne à plusieurs colonnes | Merci Claude pour cette réponse rapide. Voilà le début du fichier. En fait seules les informations en jaune sont nécessaires, donc 6 lignes sur 12. La structure est toujours la même. Mon exemple n'avait que 3 lignes, c'était pour montrer ce que je recherchais. Tu pense qu'avec une macro c'est faisab... |
| 04/05/2011 à 21:02 | bisontin | Passer d'une colonne à plusieurs colonnes | Merci de m'avoir alerté. Voici un nouvel assai pour joindre le fichier. Alain... |
| 04/05/2011 à 19:37 | bisontin | Passer d'une colonne à plusieurs colonnes | J'ai un fichier avec une seule colonne qui est une liste de données comme dans l'exemple que j'ai joint onglet "base". Est-il possible à partir de cette base de passer facilement à un fichier avec plusieurs colonnes comme dans l'onglet "résultat recherché". Bien sur, mon fichier contient un nombre t... |