| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2024 à 16:33 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | J'espère que vous allez bien ! Oui merci j'ai vu et je m'en suis inspiré pour avancer de mon côté. Encore une fois, je vous remercie énormément. A bientôt, P-A... |
| 29/11/2024 à 15:44 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | J'espère que vous allez bien, je vous écris pour vous remercie du temps que vous m'aviez accordé lorsque j'étais en quête d'une solution pour mon problème. Je crois être sur la bonne voie pour trouver la solution qu'il me faut . Merci et à bientôt... |
| 19/11/2024 à 11:10 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | Encore une fois merci pour toutes ces explications et détails ! c'est super génial Effectivement, je m'en suis rendu compte sur l'utilisation des formules également car souvent il n'y avait pas de correspondance avec ce qui était entré au départ, raison pour laquelle je parlais d'incompréhension. Et... |
| 18/11/2024 à 10:01 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | Ok c'est peut être moi qui ne comprend pas assez le fonctionnement du fichier fourni, j'aimerais alors savoir la colonne indication du nombre d'échéance correspond à quoi en réalité pour mieux le comprendre svp ?? Merci A bientot... |
| 15/11/2024 à 16:06 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | Une fois la date de lancement de l'opération de maintenance entrée dans la cellule avec la fréquence souhaitée j'aimeras pouvoir automatiquement générer l'affichage dans le calendrier de toutes les dates qui correspondent aux jours de maintenance. Ex: si je tape le 10/01/2024 dans la cellule "date d... |
| 15/11/2024 à 09:53 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | J'espère que vous allez bien ! Merci beaucoup de votre rétour je l'attendais avec impatience Vous voyez la capture que je vous ai montré dans mon précédent message , c'est le rendu que je souhaiterais avoir au final. Comme indiqué ,dans la cellule "START DATE" il faudra entrer manuellement la date d... |
| 14/11/2024 à 09:50 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | C'est super le travail effectué , j'aimerais savoir une chose pour faire plus simple. Moi je souhaiterai qu'à partir d'une date de départ dans le tableau je puisse pouvoir voir sur le calendrier des dates les prochaines échéances de chaque opérations de maintenance à la semaine , au mois ou à l'anné... |
| 13/11/2024 à 17:38 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | Les applications que vous m'aviez laisser en téléchargement sont supers mais un petit problème s'oppose quand même , je ne peux pas les adapter à mon réel besoin qui est d'afficher le préventive sur plusieurs mois en entrant la date de début des opérations de maintenance sur les différentes machines... |
| 13/11/2024 à 09:30 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | Franchement vous êtes génial , je vous remercies encore une fois pour votre bienveillance et votre spontanéité Je regarderai les fichiers et je vous ferai un retour rapide Cordialement... |
| 12/11/2024 à 15:11 | LouReeD | Planning de maintenance périodique | Je vous contactes concernant un fichier modifié suite à la demande de PASTEQUE31 à partir de la GMAO que vous avez mis en place. Dans ce fichier vous avez simplifiez l'affiche de la périodicité uniquement en semaine pour avoir un visuel global en mois sur les tâches à effectuer. J'ai à peu près le b... |