N

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2024 à 15:18
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naevis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2024 à 10:26Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csvPS je voudrais clôturer le sujet, mais je n'ai pas trouvé comment le faire......
24/11/2024 à 10:20Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csvMerci Chris, et merci à tous ceux qui m'ont aidé! Ce fichier va me faire gagner un temps considérable, lorsque j'aurai un peu plus de temps (en janvier) je reviendrai certainement vers vous pour automatiser encore plus mes saisies. Merci merci merci Et bon dimanche...
12/11/2024 à 10:13Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csvCoucou, Je n'avais pas vu que le filtre n'était pas désactivé ;-) Je te confirme, ta solution est exactement le résultat recherché! (à un détail près, la ligne 5121 doit toujours être la 2ème ligne et non la première) Je peux envoyer le fichier csv source tel que je le télécharge de ma banque, j'ai...
12/11/2024 à 09:35Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csvDe vos messages j'en retire 3 réflexions: 1. Excel est un outil fabuleux, mais je n'en connais que les rudiments! Je n'ai aucune compétence dans Power Query, il faut absolument que j'essaie de combler cette lacune 2. Mon exposé même si j'y ai consacré du temps n'est pas clair...Sur ma feuille excel...
11/11/2024 à 12:08Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csvD'ailleurs en regardant plus attentivement votre feuille PQ nous n'arrivons pas aux résultat recherché. Les lignes dupliquées sont toujours en 5121 dans la colonne compte. Tout ce qui est en négatif dans votre tableau (qui ne devrait pas dans mon problème) devrait être en 6278 et le dupliqué en 5121...
11/11/2024 à 12:01Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csvMerci pour votre réponse :-) Mais je ne vois pas de formules dans vos cases, du coup je n'ai pas compris comment vous arriviez au résultat recherché... Pourriez vous m'en dire un tout petit peu plus :-) Merci d'avance Naevis...
11/11/2024 à 10:07Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csvJe recherche une solution pour automatiser en partie la saisie de mon journal de banque en utilisant les téléchargements csv de ma banque. Sur le fichier joint vous trouverez d'abord l'original tel qu'il est téléchargé de la banque et en dessous le résultat auquel je souhaite parvenir. Maintenant, j...
11/11/2024 à 10:06Naevis Automatiser saisie compta a partir fichier csv...