M

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2024 à 19:52
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maudbin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2024 à 19:17MaudbinAide formules tableau de covoiturageTrès intéressant ce tableau ajouté. Si j'y retrouve les résultats pour les paires, à partir du moment où on augmente le nombre de passagers, ça ne colle plus. Je pense qu'il compte les parcours à 2 dans les parcours à 3. Or nous essayons d'équilibrer le nombre de trajets par conducteur pour chaque c...
10/11/2024 à 18:07MaudbinAide formules tableau de covoiturageMErci pour votre réponse LouReeD. J'étais effectivement tombé sur vos fichiers dans un autre post et je les avais téléchargé. J'ai laissé tombé car je ne comprenais pas comment l'utiliser (vous parliez de ligne 16 à modifier mais ça ne correspondait pas). De plus, je n'arrivais pas à naviguer dans l...
10/11/2024 à 13:26MaudbinAide formules tableau de covoiturageAprès de nombreuses recherches infructueuses (ou incompréhensibles), je me tourne vers ce forum. Je fais régulièrement du covoiturage avec des collègues de travail. Nous avons un tableau que je joins à ce message. Ce tableau a 2 objectifs : - Suivre le nombre de jours de covoiturage par personne par...