PJeune membrePagaInscrit le :02/05/2011Dernière activité :22/02/2012 à 15:23Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PagaDateForumSujetExtrait du message04/05/2011 à 19:06Excel - VBAExplication formules d'une feuilleJe suis dans l'incapacité d'expliquer en détail chaque formule de ce classeur. je dois en effectuer une explication détaillée dans un fichier word, expliquer à quoi sert chaque formule du tableau mais étant novice dans ce domaine c'est très difficile pour moi. J'aurai besoin d'un expert dans le doma...03/05/2011 à 23:18Excel - VBA Problème UserformVoilà, mon userform est programmé pour que les cases (valider, retour, annuler...) soient grisées automatiquement si mes combobox sont vides. Or, celles-ci ne se grisent qu'une fois que j'ai cliqué sur mon useform, peu importe l'endroit du temps que ce n'est pas un bouton. Sans ça je peux cliquer su...02/05/2011 à 14:17Excel - VBAUserform et ExcelVoilà mon problème. J'aimerai que lorsque je choisis mon véhicule et mon modèle dans me liste déroulante de mon userform, que toutes les informations relatives à ce choix (prix, consommation...) situées dans une base de données (feuille "données") apparaissent dans les cases spécifiques correspondan...Forums